“Le meilleur restaurant de Spoleto” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 124 restaurants à Spoleto
Catégorie de prix : USD 30 - USD 102
Cuisines : Boulangerie, française, italienne, internationale, Fusion
“Le meilleur restaurant de Spoleto”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Voilà un restaurant comme on les aime. Des plats typiques de l'Ombrie mais raffinés, le service qui sait se faire oublier, une carte des vins remarquables, et des prix imbattables pour ce niveau de qualité. L'endroit à fréquenter absolument lors de votre séjour à Spoleto.

Visité en août 2013

Recommandé par 93 %
“une cuisine italienne avec fantaisie”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

nous étions 4 à y dîner, avec pour chacun des plats différents ; conclusion unanime : excellent à tout point de vue - malgré une carte qui mériterait plus de clarté - ici tout était délices pour les papilles et pour les yeux, cuisine inventive avec une grande finisse, petite terrasse sur une placette charmante et romantique, accueil parfait, toujours souriant et efficace ...

Visité en août 2012
“Une cuisine italienne avec fantaisie”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
rebaix
“Succulent, inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Très bon accueil, très bon service, super rapport qualité prix
Les filles ont été servies en premier pour ne pas les faire attendre car elles ont 5 et 8 ans
Ils ont même fait simples pâtes à la crème toutes pour plus petite qui est un peu difficile
Tout est servi sous cloche
On a pris deux plats chacun et on nous a offert des mises en bouche et une petite assiette de pâtes à la truffe entre nos deux plats ainsi qu'une assiette de petits biscuits avec capuccino
Mon entree des fleurs de courgettes farcies , un pur délice
Mon plat des tagliatelles au parmesan, truffe et foie gras excellent !!
Mon mari avait des torte linos à la truffe en entrée et du canard à l'orange en plat : quantités franchement correctes et super bon
Bref 87 euros tout compris pour 4, on n'avait plus de place pour dessert
Je le recommande vivement, il n'est pas numéro un pour ien

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tempio del Gusto ont aussi consulté

Spoleto, Province of Perugia

Vous connaissez Tempio del Gusto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tempio del Gusto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.