“A ne pas rater si vous passez à Spoleto” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 130 Restaurants à Spoleto
Catégorie de prix : USD 27 - USD 91
Cuisines : Boulangerie, française, italienne, internationale, Fusion
“A ne pas rater si vous passez à Spoleto”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Repas absolument délicieux dans un très beau cadre. Une cuisine originale et inventive : plats du terroir revisités. De bons vins, des mises en bouche et des entremets... Tout cela servi avec le sourire... Et à des prix imbattables !
Bravo!

• Visité en juillet 2014

Wavre, Brabant, Belgium
“A ne pas manquer si vous êtes à Spoleto”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent qualité au gout et à l'œil. Nous avons été dans ce restaurant avec un groupe où le repas est négocié par le voyagiste. Malgré ça ce fut un repas de très grande qualité, une présentation superbe et un service irréprochable.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“cuisine exceptionnelle, excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Exactement un an après notre premier déjeuner dans le bien nommé Tempio del gusto (le 1er janvier 2013), nous sommes revenus dans ce restaurant au tout début de l'année 2014 pour constater que notre souvenir ne nous trompait pas: nous y avons de nouveau passé un moment exceptionnel. Cuisine imaginative, mais sans excentricité ni snobisme, qualité des produits, perfection des cuissons, saveurs raffinées et généreuses, service efficace, courtois, discret et attentif: tout y est. Si vous passez dans cette superbe ville de Spoleto, il faut absolument vous arrêter dans ce restaurant. Si la gastronomie ombrienne est réputée comme l'une des meilleures d'Italie, c'est assurément à des établissements comme le Tempio del gusto qu'elle le doit.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur restaurant de Spoleto”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Voilà un restaurant comme on les aime. Des plats typiques de l'Ombrie mais raffinés, le service qui sait se faire oublier, une carte des vins remarquables, et des prix imbattables pour ce niveau de qualité. L'endroit à fréquenter absolument lors de votre séjour à Spoleto.

Visité en août 2013
“une cuisine italienne avec fantaisie”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

nous étions 4 à y dîner, avec pour chacun des plats différents ; conclusion unanime : excellent à tout point de vue - malgré une carte qui mériterait plus de clarté - ici tout était délices pour les papilles et pour les yeux, cuisine inventive avec une grande finisse, petite terrasse sur une placette charmante et romantique, accueil parfait, toujours souriant et efficace ...

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Tempio del Gusto ont aussi consulté

Spoleto, Province of Perugia

Vous connaissez Tempio del Gusto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tempio del Gusto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.