“si vous avez très faim n'hesitez pas” 4 5 étoiles
Avis sur La Fattoria

La Fattoria a été ajouté à vos Favoris
La Fattoria
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via della Cava 32 | San Giovanni di Baiano, 06049 Spoleto, Italie   |
N° 3 sur 30 hôtels à Spoleto
vernon
“si vous avez très faim n'hesitez pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2015

l'agriturismo où nous logions,assez voisin nous avait conseillé ce restaurant.
le sympathique patron qui parle un excellent français vous conseillera. la grande salle est munie d'une grande cheminée pour les grillades. les mets sont délicieux, mais trop copieux pour le soir, surtout pour un octogénaire avancé ! excellent rapport qualité prix. le maitre d'hôtel aussi aux petits soins et enfin vive le "limoncello" maison...

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015 par mobile

Je suis resté 3 nuits dans cet hôtel, du 18 au 21 mai 2015 pour un voyage d affaire.
J ai eu un peu de mal pour trouver l endroit car le gps ne connait pas le numéro de rue.
Très bon accueil, et très bel hôtel, chambre spacieuse, propre et très belle terrasse avec piscine. La restauration est vraiment top. La nourriture est vraiment excellente et de qualité voir même trop en quantité. Le point négatif est le bruit la nuit. J ai été dérangé par beaucoup d aboiement de chiens à proximité et par les bruits de l hôtel en général. On entend beaucoup les voisins de chambre car elles sont uniquement séparées par une porte qui n est pas insonorisée , je n ai pas très bien dormi pendant mon séjour.
Toutefois, c est vraiment un bel endroit, je vous le conseil.

Christophe

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Argences
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Je recommande fortement cet hôtel où l'on est vraiment bien accueilli,l'endroit est très joli,rien à redire sur la propreté et le confort des chambres,quand au restaurant,on en ressort repus,le ventre plein de mets délicieux,très bon rapport qualité/prix.mention spéciale pour la gentillesse des propriétaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Prouvy, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un excellent hôtel... En pleine campagne où l'on respire l'air frais de la montagne et la beauté de la nature, ce charmant hôtel très confortable est situé à environ 10 min de Spolète, à 60 km de Pérouse et à environ 1h30 en train de Rome.
Les chambres sont confortables, ouvertes sur balcon et très calme. Repos absolus !
Idéale pou un séjour en amoureux ou même en famille car il possède une superbe piscine et un espèce de tranquilité. Possibilité de se balader dans énormément de villages avoisinant ; Tous aussi beau l’un que l’autre.
Chaque matin un délicieux buffet avec sucré-salé qui conviendra aux adeptes des petits déjeuners et une excellente approche culinaire Italienne ferons craquer les plus gourmands le soir. Le service est très très agréable, les réponses aux questions, les conseils, ....
J'adore et je le recommande vivement ! J'y retournerais certainement !
Merci pour cet accueil si chaleureux et pour tous les paysages magnifiques de la région si bien conseillé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Bel hôtel situé un peu à l'écart de Spoleto, mais à quelques minutes du centre historique. Environnement calme et agréable. Chambres propres et confortables, avec des sanitaires impeccables. Magnifique piscine. Propriétaires accueillants. Une très bonne adresse, à partir de laquelle découvrir l'Ombrie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Musson Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Très bon hôtel dans un cadre très agréable et reposant situé à quelques kilomètres de la très jolie ville de Spoleto, à environ une heure de sites touristiques tels que Assise, Pérugia, Orvieto, Gubbio, chambres propres et confortables avec accès indépendant, très jolie piscine, cuisine excellente et parfumée, patrons et personnel très chaleureux et sympathiques ... Excellent rapport qualité/prix.
Un lieu de vacances idéal à recommander sans modération.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux