“Nourriture délicieuse et ambiance animée” 4 5 étoiles

Cuisines : italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Amiens, France
“Nourriture délicieuse et ambiance animée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Ici pas de carte, en tant que couples de végétariens nous avions un peu peur, mais la cuisinière a été très arrangeante et nous nous sommes régalés. Les produits sont de qualités et la cuisine aussi !
Le service est très amical.
Petit bémol nous sommes arrivés assez tôt mais sans réservation et avons ainsi dû partager notre table avec 4 jeunes italiennes relativement bruyantes. La fin du repas était à la limite du supportable l'ambiance était vraiment trop agitée et la nourriture continuait d'affluer nous avions hâte que ça se termine.
Très bon endroit où l'on mange plus qu'à sa faim, mais peut être pas idéal pour une soirée romantique.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
“une délicieuse expérience italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

ici pas de carte. ... la mamma au fourneau et le fiston Matto en salle, nous ont servi une succession de petites surprises savoureuses, ... l'ambiance familiale et l'échange facile avec les locaux, dans un décor où Pinocchio est la star, nous ont fait oublié notre statut de touristes ... pas forcément des plats légers mais un moment de bonheur !!

Visité en août 2012
“On y est presque resté tout l'après-midi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Arrivés sur le tard pour déjeuner, nous sommes tombés par hasard sur cette petite et très discrète trattoria. La déco est kitchissime: affiches et marionnettes Pinocchio pêle-mêle, tables, chaises, assiettes tout est dépareillé. Un vrai capharnaüm ! Mais alors dans l'assiette quel régal !
Pas de menu, on s'assoit et les plats arrivent les uns après les autres en fonction de l'humeur de la cuisinière. Le propriétaire met de l'ambiance en salle, passe de table en table, vante les spécialités préparées par la cuisinière (sa mère...) et fait la promotion de son incroyable triporteur (mariage improbable entre un Piaggo et un yatch).
Entre les plats succulents qui s'enchainaient, les discussions avec les tables autour de nous et/ou le propriétaire... nous avons quitté la trattoria vers 16h sans avoir vu le temps passer. Un délicieux moment, et quel souvenir !
Compter environ 25 euros par personne, tout compris (dont café + vin)

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Osteria Del Matto ont aussi consulté

Spoleto, Province of Perugia

Vous connaissez Osteria Del Matto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Osteria Del Matto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.