“Art , confort et service” 5 5 étoiles

Albornoz Palace Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale G. Matteotti 16, 06049 Spoleto, Italie   |
N° 8 sur 30 hôtels à Spoleto
bousval
“Art , confort et service”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Excellente idée que de transformer un hôtel en galerie d'art moderne... Le voyageur pense être arrivé en se présentant à la réception ...alors que c'est à ce moment que commence un autre parcours, celui de la découverte des œuvres qui se cachent au détour des couloirs, des terrasses et même de la piscine.
L'établissement dispose également d'un parking sécurisé ce qui est bienvenu quand on voyage à moto.
le personnel est charmant et parfait bilingue italien - anglais.
Le petit déjeûner est pantagruélique et diversifié.
Bref un très bon rapport qualité/service/prix

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
albornozpalace, Responsabile relazioni con la clientela de Albornoz Palace Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cala nous fait plaisir que vous ayez apprécié l'hotel et sa collection d'œuvres d'art. L'Albornoz est idéal pour qui la passion de l'art et du design.

Nous vous remercions pour votre jugement positif sur nos services et le staff et nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre superbe ville de Spoleto.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour en famille au Palace hôtel Albornoz. Le personnel, l'accueil, le service sont irréprochables. Le lieu est beau et paisible. L'art est présent dans chaque espace, y compris dans les chambres dont chacune est décorée par un artiste différent. Restaurant de qualité, jolie terrasse pour le petit-déjeuner, piscine agréable, bien entretenue. La réception nous a très gentiment relogé dans une chambre plus spacieuse et belle, sans frais supplémentaire. L'espace SPA n'étant pas encore construit (en projet), nous n'avons pas pu en profiter. Spoleto est une jolie ville, un bon point de départ pour visiter l'Ombrie.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec côté terrasse du petit-déjeuner, ou avec vue directe sur la piscine, au 3è...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GESVRES LE CHAPITRE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'hôtel est situé près du centre historique, lieu de superbes balades. L'accueil est agréable, le personnel est présent et toujours près à vous rendre service. Notre chambre était spacieuse et lumineuse. Des oeuvres d'arts accompagnaient chacun de nos pas (il faut prendre l’ascenseur à tout prix!). Ne pas rater l'espace bien-être. J'ai pu profiter d'un massage du corps exceptionnel. Nous y retournerons dès que possible

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Spoleto
Hotel San Luca
N° 10 sur 30 à Spoleto
Palazzo Dragoni
Palazzo Dragoni
N° 4 sur 30 à Spoleto

Vous connaissez Albornoz Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albornoz Palace Hotel

Adresse: Viale G. Matteotti 16, 06049 Spoleto, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Spoleto
N°5 des hôtels de luxe à Spoleto
N°6 des hôtels romantiques à Spoleto
N°6 des hôtels familiaux à Spoleto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Albornoz Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albornoz Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albornoz Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albornoz Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.