“eglise” 4 5 étoiles

Perpignan, France
4 avis sur les attractions
“eglise”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

c'est un endroit ou on peu se recueillir y a de belle statue et toute une histoire pour ma part c'est l’église ou a été baptiser mon mari en plus pour ceux qui aiment les eglises il y en a tout pleins avec leur histoire et leur saint c(est tres acceuillant et bien situé le seul hic c'est pour se garer en voiture y a peu de place et beaucoup de monde sauf si on viens en bus

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Parrocchia di San Gregorio Maggiore ont aussi consulté

Spoleto, Province of Perugia

Vous connaissez Parrocchia di San Gregorio Maggiore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parrocchia di San Gregorio Maggiore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.