“Sympathique” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Brunch
Rome, Italie
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Sur les conseils de Tripadvisor, nous sommes allés dans ce bar / brasserie tranquille à l'écart des endroits les plus touristiques.

Les points positifs : Le service, très accueillant et arrangeant. Le patron nous a ouvert une bouteille car nous ne voulions chacun qu'un seul verre, très prévenant et attentionné. L'ambiance, toute italienne, restaurant d'habitués. La nourriture était bonne, rien d'extraordinaire mais bonne.

Les points négatifs : Selon nous, un peu trop cher par rapport à ce qui nous a été servi. Les pâtes ont un prix normal, bien que la portion nous semblait étrangement plus petite que celle de notre voisin (qui semblait ami avec le proprio), mais ma dinde / légumes vapeur à 14e après laquelle j'avais encore faim m'a un peu dérouté.

En somme, allez-y si vous voulez mangez rapide et bien, en tant que halte à Spolèto.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un endroit authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un bar sympa pour prendre un verre en terrasse ou déguster un bon plat à base de produits locaux. Les patrons sont très accueillants. C'est un bar restaurant particulièrement agréable avec une terrasse magnifique.

Visité en août 2013
“Bon et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un chef très sympa, professionnel, qui fait une cuisine de terroir, très fraîche et de qualité. Une bonne table pour manger en famille ou en amoureux ou simplement pour prendre l'apéritif entre amis ou manger une glace. Très bonne adresse à Spolète.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bar Ristorante duelle, spoleto ont aussi consulté

Spoleto, Province of Perugia

Vous connaissez Bar Ristorante duelle, spoleto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Ristorante duelle, spoleto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.