“Casa della Roccia - Parfait, raffiné et au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Pianciano

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Spoleto
Pianciano
Pianciano a été ajouté à vos Favoris
Loc. Silvignano, 06049 Spoleto, Italie   |
“Casa della Roccia - Parfait, raffiné et au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons loué la maison "della roccia", adossée, comme son nom l'indique à la roche. Elle est constituée de deux étages, l'un disposant d'une terrasse au rez de chaussée et d'un jardin au premier étage (non aménagé et c'est le seul bémol tant l'endroit pourrait être agréable, mais du coup nous n'y avons pas mis les pieds)
Les pièces sont très joliment et sobrement décorrées, l'ensemble manque un poil de personnalité mais tout est parfait. Serviettes nickel et serviettes de piscine fournies, personnel de maison disponible au besoin et service de cuisine possible pour un prix unique de 70€ pour les 3h de préparation + prix des ingrédients. En gros pour 100€ vous pouvez avoir un festin pour 8 et les restes pour le lendemain ! il suffit de s'accorder pour partager avec les voisins.
Nous avons eu une "soirée pizza" comprise : on ne paye rien mais on apporte son vin. Les maisons voisines sont assez éloignées pour ne pas déranger et assez proches pour que les enfants puissent socialiser en toute tranquillité.
Un bon choix, piscine un poil petite peut être par rapport aux photos mais vraiment, à recommander.
Le propriétaire est adorable, et la maison familiale qu'il nous propose de visiter est ravissante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nos 15 jours passés à Pianciano nous ont semblé 15 jours au jardin d'Eden ! Que dire de plus ? Un site magnifique, des hôtes charmants et attentionnés, une villa confortable et pleine de charme, un potager et des arbres fruitiers à porté de main, une soirée pizza, une piscine avec vue idyllique, etc.... Un vrai bonheur !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pianciano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pianciano

Adresse : Loc. Silvignano, 06049 Spoleto, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Spoleto
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 43 hébergements spéciaux à Spoleto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pianciano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.