“Ne pas hésiter !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Grenoble, France
“Ne pas hésiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel très récemment refait à neuf, décoré de manière très contemporaine et design, avec de belles chambres. Accès au casino et à un superbe spa (à payer en supplément) mais qui vaut vraiment le détour. A deux pas de la ville et des termes de Saint Vincent. Des petits déjeunes de qualité, avec des produits locaux. Très propre. Un personnel qui parle français et qui est aux petits soins pour vous.

Un très bonne adresse !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Parc Billia H, Responsabile relazioni con la clientela de Parc Hotel Billia, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour Yannou,
nous Vous remercions pour Vos aimables mots de louange sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que Vous avez trouvé nos chambres confortables, que Vous avez aimé notre spa et que vous avez apprécié notre personnel.
Cordialement

Vous connaissez Parc Hotel Billia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel Billia

Adresse: Viale Piemonte, 72, 11027 Saint-Vincent, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Saint-Vincent
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 14 hôtels à Saint-Vincent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parc Hotel Billia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Billia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Hotel Billia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.