“A choisir sans hésiter” 5 5 étoiles

Forfait
Metz
“A choisir sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bel établissement rénové tout récemment, avec des prestations de qualité, et une décoration choisie. Belle salle de bains. Les parties communes du « Grand Hôtel » sont accessibles. La piscine est très agréable avec transats, serviettes et parasols, avec vue panoramique sur la vallée. A choisir sans hésiter.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Parc Billia H, Responsabile relazioni con la clientela de Parc Hotel Billia, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour Montigny,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel et la stupéfiante vue qu'offre sur la magnifique Vallée d'Aoste...
Cordialement

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bel hôtel avec superbe piscine ... Personnel très cordial et serviable. Le Spa très sympa personnel très compétant ... La salle du repas et petit déjeuner joliment décoré ... A refaire surtout pas très loin de Genève pour une escapade en amoureux c'est top tranquille ...chil a souhait

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Parc Billia H, Responsabile relazioni con la clientela de Parc Hotel Billia, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Un grand merci Maurizio pour avoir dédié une partie de votre temps à écrire cette revue sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la piscine et la professionnalité de notre personnel.
Nous serons à votre disposition lorsque vous décidez de revenir à nous visiter.
cordialement
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel très récemment refait à neuf, décoré de manière très contemporaine et design, avec de belles chambres. Accès au casino et à un superbe spa (à payer en supplément) mais qui vaut vraiment le détour. A deux pas de la ville et des termes de Saint Vincent. Des petits déjeunes de qualité, avec des produits locaux. Très propre. Un personnel qui parle français et qui est aux petits soins pour vous.

Un très bonne adresse !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Parc Billia H, Responsabile relazioni con la clientela de Parc Hotel Billia, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour Yannou,
nous Vous remercions pour Vos aimables mots de louange sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que Vous avez trouvé nos chambres confortables, que Vous avez aimé notre spa et que vous avez apprécié notre personnel.
Cordialement

Vous connaissez Parc Hotel Billia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel Billia

Adresse: Viale Piemonte, 72, 11027 Saint-Vincent, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Saint-Vincent
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Saint-Vincent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parc Hotel Billia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Billia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Hotel Billia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.