“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stromboli
Hotel Miramare
Hotel Miramare a été ajouté à vos Favoris
via Vito Nunziante, 3, 90850 Sicile, Italie   |
N° 1 sur 6 hôtels à Stromboli
Certificat d'Excellence 2014
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Très bien situé, juste en face de la mer, cet hôtel qui, paraît-il, est le plus ancien de l'île, est très accueillant. Les dames qui nous ont accueillis (dont une des deux parle le français, ça peut servir...) sont très serviables et sont prêtés a vous aider à tout moment. Les chambres sont spacieuses, équipées d'une clim mais à la décoration un peu désuète (genre années 70), mais très propres et la salle de bain est très spacieuse et, là aussi, très propre. Le petit déjeuner se passe sur une terrasse en hauteur, très agréable, avec 180 degrés de vue sur la mer et sur la plage. Très correct, le petit déjeuner et le cappuccino est excellent... Seul petit bémol, la ruelle qui passe devant l'hôtel, devient un peu animée dès 6h00 (passage de scooter, triporteurs). Cela dit, très bonne adresse!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

L'accueil est très chaleureux et familial. Les propriétaires sont très à l'écoute et vous aide au maximum pour organiser le séjour le mieux possible.
Les chambres avec vue sur mer sont très agréables bien que meublés de façon rustiques. Le petit déjeuner est bon sans être abondant. Un transfert du port est organisé à la demande. Les restaurants et boutiques se trouvent à deux pas.
Bref, séjour réussit et agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Personnel efficace.Grandes chambres avec tres belle vue sur la mer et en partie sur le volcan.Petit dejeuner suffisant.Bonne literie.climatisation correcte.Petite terrasse privative meublee pour chaque chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons séjourné dans la dépendance Casa Limone située une cinquantaine de marches plus haut. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule très simple et beaucoup trop chère. Pas de terrasse, pas de vue, quelle déception ! De plus, la responsable n'a même pas pris la peine de nous accompagner dans la chambre pour nous prévenir qu'il fallait allumer le ballon d'eau chaude. Résultat nous avons pris une douche froide le temps que l'on découvre le bouton et que l'eau chauffe dans le ballon.
Le petit déjeuner est pris sur une terrasse agréable face à la mer, le meilleur moment du séjour.
Accueil sympathique sans plus. Nos papiers d'identité ont été gardés jusqu'à notre départ ce qui est déplaisant.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hotel Miramare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramare

Adresse: via Vito Nunziante, 3, 90850 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Stromboli
N° 1 sur 6 hôtels à Stromboli
Hotel Miramare Stromboli, Sicile
Miramare Hotel Stromboli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.