“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Miramare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stromboli
Hotel Miramare
Hotel Miramare a été ajouté à vos Favoris
via Vito Nunziante, 3, 90850 Sicile, Italie   |
N° 1 sur 6 hôtels à Stromboli
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hotel charmant au bord de la mer, nous avions une chambre avec vue sur le Strombolino qui était très propre. Le petit déjeuner se prend sur une terasse très agreable. La propriétaire est très gentille et en plus parle français . Sur demande, ils viennent vous chercher en voiturette et vous ramènent à l'embarcadère gratuitement. Si vous cherchez un un point de chute pour faire le Treck nocturne du Stromboli, cette hotel se situe à Maximum 10min à pied du départ donc c'est parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

...
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Stromboli est une petite île, aux ruelles étroites et charmantes, un trésor qui sort de la mer. L'hôtel Miramare est idéalement placé, à quelques centaines de mètres du port. La terrasse et les chambres surplombent la plage de sable noir et offre une vue incroyble sur la mer.
L'accueil est très chaleureux, un service de voiturette est possible pour venir vous chercher au débarcadère.
Notre chambre était très spacieuse, très propre, absolument rien à redire.
Le petit-déjeuner, copieux, manquait tout de même d'originalité.
Une adresse très intéressante que je recommande fortement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

L'objectif premier était l’excursion sur le Stromboli, mais nous avons était très agréablement surpris par la gentillesse de la patronne et de son personnel. Le premier contact, c'est le conducteur de tuk tuk (ok on est pas en Thaïlande mais ça y ressemble fortement) qui nous a déposé nous et surtout nos valises jusqu'à la porte de notre chambre. L’hôtel étant assez loin du port, c'est un service gratuit fort appréciable. La chambre et la salle de bain sont vieillottes mais grande et propre. La vue et le silence des lieux est vraiment l'élément le plus appréciable pour des vacances reposantes mais sportives. Seul bémol, le petit déjeuner est un peu light, mais c'était peut être aussi dû à notre grosse faim suite à la montée de ce magnifique volcan.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

hôtel très bien situé, en face de la plage de ficogrande et à quelques minutes à pied du centre du village.
Deux dames très accueillantes dont liliana qui parle très bien le français et est toujours prête à vous donner plein de renseignements sur stromboli, un transfert en voiturette jusqu'au port qui se trouve à 10 mn à pied.
nous avions une très belle chambre avec une grande terrasse face à la mer, le petit déjeuner buffet est très agréable.
bref, tout était parfait ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Bonsoir
L' ope -navette- de l hôtel est venue nous chercher et nous ramener au port.
L' hôtel est face à la mer sur la plage de Ficogrande et la charmante vieille dame, proprietaire, nous a accueilli très simplement et agréablement. Elle nous a prêté 1 parasol pour la plage.
Le petit-dejeuner était très bien.
Le lendemain après 10h30, nous avons pu laisser nos bagages et revenir prendre 1 douche avant de reprendre le bateau en soirée. Nous sommes très contents d y avoir séjournés !

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Miramare: hôtel situé un peu à l écart du centre mais à 5 minutes de marche de ce dernier. Notre chambre donnait sur la mer et le strombolicho, magnifique. Très bon accueil , hôtel familial, chambre rénovée mais mobilier des années 70 ce qui ne dérange pas du tout. Bon petit déjeuner . L hôtel vous cherche et amène au débarcadère

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Très bien situé, juste en face de la mer, cet hôtel qui, paraît-il, est le plus ancien de l'île, est très accueillant. Les dames qui nous ont accueillis (dont une des deux parle le français, ça peut servir...) sont très serviables et sont prêtés a vous aider à tout moment. Les chambres sont spacieuses, équipées d'une clim mais à la décoration un peu désuète (genre années 70), mais très propres et la salle de bain est très spacieuse et, là aussi, très propre. Le petit déjeuner se passe sur une terrasse en hauteur, très agréable, avec 180 degrés de vue sur la mer et sur la plage. Très correct, le petit déjeuner et le cappuccino est excellent... Seul petit bémol, la ruelle qui passe devant l'hôtel, devient un peu animée dès 6h00 (passage de scooter, triporteurs). Cela dit, très bonne adresse!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Miramare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramare

Adresse: via Vito Nunziante, 3, 90850 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Stromboli
N° 1 sur 6 hôtels à Stromboli
Hotel Miramare Stromboli, Sicile
Miramare Hotel Stromboli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Miramare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.