“Bel hôtel bien placé, superbe vue” 4 5 étoiles
Avis sur Pedra Residence

Pedra Residence a été ajouté à vos Favoris
Pedra Residence
Via Nunziante, 98050 Sicile, Italie   |
“Bel hôtel bien placé, superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Studios donnant sur une terrasse commune, avec une très belle vue sur la mer.
Plage à quelques mètres seulement!

Le studio est très propre, la salle de bain vraiment agréable, et la terrasse se partage facilement avec les autres locataires même s'il n'y a pas d'intimité tout le monde respecte l'espace de l'autre. et au contraire c'est convivial.
Pas de wifi sauf à l'accueil mais on ne vient pas à Stromboli pour ça!

Effectivement je crois que le studio a une porte qui communique avec un autre appartemment d'où parfois un peu de bruit.
Heureusement que le petit déjeuner est sur la place de l'église, à 2 minutes à pied : ils ont choisi le restaurant avec le plus belle terrasse!

Pour toute info sur le volcan (ou les volcans de sicile) passage obligatoire à l'INGV, entre le port et l'hôtel le long des plages : excellent niveau de conseils, super accueil et le tout dans toutes les langues

Je recommande donc l'hôtel même si le prix me semble légèrement excessif.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres de l'hôtel sont au calme car elles ne donnent que sur des ruelles. Selon mo...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans ce B & B. Accueil sympathique. Nous avons eu une grande chambre avec coin cuisine, un grand lit et un lit 1 personne (2 adultes et 1 adolescent) très calme et à 200 mètres de la plage (escalier à descendre). Attention l'établissement est à environ 1,2 Km du port, possibilité de prendre un petit taxi électrique (c'est faisable à pied, nous l'avons fait avec sac à dos et valise de 20 kilos mais ça grimpe...) le petit déjeuner se prend dans un restaurant sur la place de l'église à 5 minutes à pied ( il n'y a que des viennoiseries ) nous avions une petite terrasse, attention aux moustiques ....

Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Accueil plutôt sympathique nous concernant et très efficace pour réservation excursion en barque ou taxi et vérification des horaires de partance des bateaux.
Les chambres semblent assez inégales selon qu' l'on est sur le côté avec accès à la terrasse par un escalier intérieur au studio ou bien face à la mer, mais il y a une grande proximité des tables entre les diverses chambres. Pas vraiment d'intimité.
Mais plutôt bien quand même, enfin moyen, quoi !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Quand nous sommes arrivés, il nous a été annoncé que la chambre n'était pas prête. Nous n'étions pourtant que 4 clients et les horaires de traversées (et donc d'arrivées)sont connus. Nous avons dû patienter 1 heure ,temps que nous avons mis à profit pour aller nous restaurer. Mais un coup de téléphone peu sympathique nous a avertis que nous étions priés de rejoindre au plus vite l'hôtel car la réception était fermée l'après-midi.
La chambre était exigüe, la salle de bain étroite et nous avons eu froid toute la nuit, le chauffage fonctionnant très mal. Il est impossible d'utiliser le réchaud si vous ne disposez pas d'un domino.
Le petit-déjeuner se limite à quelques produits posés dans un petit panier.
Le prix exigé est beaucoup trop élevé par rapport à la qualité du logement.
Terminons sur une bonne note: la terrasse offrant une vue splendide sur la mer et le volcan.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Très très très moyen.
A 5 bonnes minutes à pied du centre de Stromboli.
Chambre vieilles, déco à l'ancienne, poêle/casserole très usée.
Lors de la réservation, on annonce wifi gratuit; sur place, pas de wifi.
Bien évidemment en février à Stromboli, aucun cyber café ouvert, impossible de se connecter sur le net durant le séjour sur l'île.
A notre époque c'est vraiment étonnant que certains hôtels minimisent l'importance de ce service.
En pleine saison, les chambres coûtent 200 à 300 euros. A ce prix là, du vol total!

Fuyez, il doit y avoir bien mieux en haute saison à Stromboli.
En basse saison, les offres d'hébergement sont très limitées hélas

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stromboli

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

grande chambre, belle salle de bain et magnifique terrasse privée avec vue sur la mer et vue sur le volcan. Géniallissime!
Petit point négatif, la résidence est un peu loin de l'embarcadère ce qui necessite de prendre un des taxis-voiture de golf présents sur l'île.
Le petit déjeuner est compris dans un petit restaurant/café. Le + grand choix de croissants fourrés jamais vus (les croissants au chocolat blanc sont un délice).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Chambre avec coin cuisine et grande salle de bain, mais surtout avec une magnifique et grande terrasse privée à l'étage.
Petit-déjeuner dans un restaurant près de l'église, avec une vue imprenable sur la mer. Bon petit-déjeuner italien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pedra Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pedra Residence

Adresse: Via Nunziante, 98050 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Stromboli
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 9 sur 12 chambres d'hôtes à Stromboli
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pedra Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pedra Residence Stromboli, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pedra Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.