“un petit paradis” 4 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Stromboli
maisons alfort 94700
“un petit paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

après un circuit sportif dans les éoliennes enfin le repos dans un site calme, accueillant et de très bonne qualité. de plus le français est parlé donc un point positif pour nous 4. beaucoup d'informations (verbales) à notre disposition et des prestations e services incomparables- merci pour le séjour !

Astuce pour la chambre : notre bungalow était au niveau de la piscine (eau de mer)- pas mal de marches pour y accéder mais b...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Sans doute le meilleur hôtel de nos vacances sur les éoliennes ! Emplacement parfait, calme, loin du bruit du port et pourtant à 10 mn du centre par des ruelles escarpées pleines de charme. Notre chambre, la 415 était grande avec une magnifique vue sur la mer, très calme, avec une terrasse. La salle de bain n'est pas très grande mais bien décorée. Cet hôtel a différent niveaux et donc il ne faut pas avoir peur des marches ! Le jardin de l'hôtel esr une splendeur et la piscine est grande. La plage se trouve en face de l'hôtel. Le personnel est très gentil et souriant, on est venu nous chercher au port et on nous a raccompagné, les conseils en français de la propriétaire sont les bienvenus. Donc sans hésiter, c'est The hôtel à Stromboli. Le restaurant est également très bon et le petit déjeuner copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel à Stromboli.
L'hôtel est magnifique, en bord de plage, avec des jardins plantés de fleurs, une grande et belle piscine. Il a 2 restaurants (1 dans l'hôtel proprement dit et un autre qui fait restaurant de plage / bar sur la plage).
Les chambres (standard) ne sont pas très grandes, et la déco est plus que sommaire. Cependant la literie est de bonne qualité et elles sont très propres. La salle de bains est assez spartiate également (la douche est quasiment collée aux toilettes!). Bref, pour les chambres, (en tout cas celles que nous avons eues) elles ne correspondent pas vraiment au standing de l'hôtel).
Les restaurants sont de bonne qualité. Le restaurant de la plage fait buffet le midi, ce qui est très pratique (mais assez cher, car ce n'est pas un buffet ouvert: on pèse chaque assiette que vous prenez). La cuisine est bonne et le bar est super agréable le soir avant d'aller dîner.
Le service est très agréable et souriant : la propriétaire est très présente et gère parfaitement son hôtel. Elle est très agréable, et en plus elle parle français!
Belles animations le soir: lors de notre séjour, nous avons eu droit à un concert (super!) et à une soirée discothèque au bar de la plage...
le rapport qualité prix est correct.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre "supérieure" car les standard sont vraiment très très moyennes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Superbe Hôtel avec chambre spacieuse et décoration raffinée.
Très bon accueil et service
Belle piscine et proximité de la plage juste devant l’hôtel.
Très bon restaurant aussi
Le centre du village est à 10 minutes à pied

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons apprécié l’accueil très chaleureux et attentionné dans cet hôtel élégant, confortable et calme situé dans une oasis de verdure, magnifiquement fleurie face à une plage de sable noir.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Bel hôtel bien placé, face à la mer et près des criques entre les rochers volcaniques. A 15 minutes à pieds du port mais il y a un pick up gratuit et la ballade à pieds est agréable, le long de la plage de sable noir à droite et le volcan à gauche.
Belle piscine assez grande, personnel agréable, belle île volcanique très petite donc tout est à proximité.
Il n'y a que 4 hôtels sur l'ile. La rareté des chambres fait flamber les prix. J'ai payé 70€ sur internet alors que la chambre en pleine saison coute 260€ et je dois dire qu'à ce prix là, en temps normal, on a une suite. Les chambres sont belles mais ne mérite pas un tarif si élevé en pleine saison mais c'est pareil avec les autres hôtels.
Petit déj´ compris et acceptable sauf si vous arrivez à la fin du service.
Petit bémol: étant arrivée tôt, on m'a proposé le petit déj. Si ça vous arrive, ne soyez pas naïf comme moi, ce n'est pas une invitation. Il sera facturé 12€. Allez ailleurs, c'est beaucoup moins cher. Idem pour le resto, ils se veulent gastronomique du coup, les prix vont avec: 21€ les 6 nems de poissons avec une eau gazeuse ... Il n'y a pas de carte donc impossible de voir les prix. Surprise !

• Séjour du juin 2013
Seine-et-Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Emplacement idéal pour cet hôtel avec vue sur mer et vue sur le Stromboli. Chambres spacieuses, très propres, joli jardin bien entretenu. Restaurant vue sur mer, cuisine simple mais bonne. Le plus? La gentillesse de la patronne qui parle un excellent français et de tout le personnel. Nous avons pu testé l'efficacité de cette dame pour nous aider à résoudre nos problèmes de liaisons maritimes.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Stromboli ou ses environs
Hotel Ossidiana Stromboli
N° 4 sur 9 à Panarea
Hotel Oasi
Hotel Oasi
N° 3 sur 9 à Panarea

Vous connaissez La Sirenetta-Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sirenetta-Park Hotel

Adresse: Via Marina 33 | Ficogrande, 98050 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Stromboli
Bar/lounge Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Stromboli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Sirenetta-Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sirenetta-Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Sirenetta-Park Stromboli
Stromboli La Sirenetta-Park Hotel
La Sirenetta-Park Hotel Stromboli, Sicile
Stromboli Sirenetta Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sirenetta-Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.