“Un grand hotel à Stromboli” 5 5 étoiles

La Sirenetta-Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marina 33 | Ficogrande, 98050 Sicile, Italie   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Stromboli
Nice, France
“Un grand hotel à Stromboli”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel. La chambre était spacieuse, et nous étions au calme. La piscine est dans un cadre très sympathique. Le petit déjeuner sur a terrasse au bord de l'eau était très bien. Le personnel de l’hôtel est très gentil. A noter également : l’hôtel bénéficie d'un service de navette gratuite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Milly la foret
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Excellent hôtel tenu par un couple parlant français très gentils .la plus part des chambres coquettes donnent sur la mer avec une très belle vue après vos escapades profitez de la belle piscine .navette pour le bateau gratuite.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous venons de passer des vacances d'une semaine dans les iles éoliennes et avons séjourné 2 jours au Sirenetta qui est un ensemble de petites maisons éoliennes, situé en bordure de plage avec vue sur la mer et le Strombolicchio. L'hôtel est très calme. Les chambres sont spacieuses avec belle salle de bains. Tout est très propre.
Le personnel très sympa.
Le petit déjeuner était complet, fort correct avec cependant un gros bémol concernant les jus de fruits synthétiques (alors que nous sommes sur une ile avec de nombreux agrumiers et les fruits sont sortis tout droits de boites de conserve...)
L'hôtel est situé à 5 minutes à pied du ravissant village.
Une voiturette nous attend à notre arrivée au port et nous reconduit lors du départ.
Nous n'avons pas testé le restaurant...

Astuce pour la chambre : Avons eu la chambre 318 qui est située tout en hauteur de l'ensemble des petites maisons et avio...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Quelques nuits à la Sirenetta nous ont permis de profiter de Stromboli sous son plus bel angle, et l'angle de vue du Sirenetta, si vous résidez dans l'une des chambres donnant sur la mer face au Strombolichio et avec terrasse, tel que nous avions, est majestueux et inoubliables.
Pour autant il ne faut pas oublier que cet hotel affiche 4 étoiles.
Certes nous ne sommes pas en France mais les chambres sont aussi a un tarif relativement élevé qui, au delà de la vue pourrait mériter un petit rafraîchissement.

L'accueil est au petit soin, il est courtois et attentionné. Ce qui peut dénoter des autres prestations:
- le service de voiturier n'est pas forcément des plus jovial
- le service au restaurant est loin d'être cordial, voir limite désagréable.

Parlons en d'ailleurs du restaurant. Celui-ci est a fuir simplement.
Que ce soit au petit déjeuner, où, dans le pays des orangers et des oranges sanguines, il ne vous sera servi qu'une infâme boisson à l'eau et l'ananas en poudre, pour votre café vous vous retrouverez à tirer celui-ci d'un bidon que l'on retrouve dans les grande chaines d'hotel (ici que de l'américano comme premier choix), et pour votre salade de fruit, vous pourrez choisir entre les pêches au sirop issues da la boite fraichement ouverte ou de la confectionner vous meme avec les fruits à disposition (sous reserve qu'il en reste, et qu'il ne soient pas dur comme du bois: quelques fruits locaux: banane, kiwi, et golden).
Pas de vaste plateau de salé non plus. Une tortilla/omelette excellente, se bas avec un jambon cuit de moyenne qualité et du fromage.
Bref rien qui ne fait rêver pour un bon petit dej'.

Quand au restaurant, franchement, il y a meilleur ailleurs sur l'ile. Prenez le temps de vous balader vous trouverez votre bonheur. A noter tout de meme en ce sens un geste de l'hotel sur une soirée au restaurant qui ne nous avait pas donnée satisfaction, ce qui est plutôt positif.

Le Wifi est gratuit mais par ticket de 3 heures, et uniquement au restaurant ou dans le hall. C'est un peut contraignant mais c'est un moindre mal.

La piscine est grandiose, mais non chauffée (avis aux baigneurs du printemps).

Un court de tennis est aussi a disposition de l'hotel.

Enfin l'hôtel se situe sur le départ du chemin menant au stromboli pour une balade individuelle.
Il est situé à une 15 aine de minute de marche à pied du centre et du port

Astuce pour la chambre : Chambre 103: Elle est décomposée en véritable suite avec 2 chambres distinctes, donc idéal avec un e...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits à la Sirenetta. Le cadre est paradisiaque. L'hôtel dispose de belles et grandes chambres et de très jolies terrasses où il fait bon lire au soleil. Le personnel est très gentil.
Cependant, le mobilier des chambres et les salles de bain sont "datées" et "surestimées" par rapport au prix affiché. Il faudrait faire des travaux importants pour être au niveau d'un 4 étoiles.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous recherchions un endroit à la hauteur suite à notre séjour à Vulcano à l'hôtel Therasia. La Sirenetta-Park Hôtel a été le bon choix. Situé en bord de mer les chambres se situent en hauteur dans un paysage vraiment agréable. La piscine est assez grande et au calme à l'arrière de l'hôtel. Nous n'avons passé qu'une nuit en pensant que Stromboli serait une île rapidement visitée mais nous avons fait une erreur. Pensez à y rester 2 nuits au minimum surtout si vous visitez le volcan ASCENSION A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE !!!! Un spectacle comme vous aurez peu l'occasion de vivre. Alors profitez-en pendant que c'est encore possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
maisons alfort 94700
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

après un circuit sportif dans les éoliennes enfin le repos dans un site calme, accueillant et de très bonne qualité. de plus le français est parlé donc un point positif pour nous 4. beaucoup d'informations (verbales) à notre disposition et des prestations e services incomparables- merci pour le séjour !

Astuce pour la chambre : notre bungalow était au niveau de la piscine (eau de mer)- pas mal de marches pour y accéder mais b...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Sirenetta-Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sirenetta-Park Hotel

Adresse: Via Marina 33 | Ficogrande, 98050 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Stromboli
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Stromboli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Sirenetta-Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sirenetta-Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stromboli La Sirenetta-Park Hotel
Stromboli Sirenetta Park Hotel
La Sirenetta-Park Hotel Stromboli, Sicile
Hotel La Sirenetta-Park Stromboli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sirenetta-Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.