“expérience culinaire à Stromboli” 4 5 étoiles
Avis sur La Locanda del Barbablu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stromboli
La Locanda del Barbablu
La Locanda del Barbablu a été ajouté à vos Favoris
via V. Emanuele 17-19, 98050 Sicile, Italie   |
Classé n°5 sur 6 hôtels à Stromboli
Labastide-Murat, France
“expérience culinaire à Stromboli”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Ce restaurant d'hotel est un véritable restaurant gastronomique. Il fonctionne sur un principe de menu fixe, avec la possibilité de prendre soit les entrées et les "primi" (c'est à dire les pâtes), soit la totalité du menu. Le nombre relativement réduit de couverts, au maximum 20, fait qu'une attention particulière est apportée à la cuisine, sous la houlette d'une sympathique cuisinière de la région de Venise qui passe la saison dans cette île du sud. L'atmosphère de ce restaurant est très "bourgeois bohème", avec une sympathique nonchalance dans le service. Lors de notre dîner nous avons gouté des mets plutôts surprenants et inventifs, avec une revisitation du classique "pasta e faggioli" dans lequel la cuisinière avait ajouté des moules, une salade de poulpe et légumes, ainsi qu'une série de poissons délicieux (dont les noms m'échappent). Pas de véritable cave mais une carte de vins siciliens bien fournie, avec de bons produits. Petit bémol, ce restaurant (qui est également un hotel) se trouve sur l'unique route de l'île, empruntée par des triporteurs et autres vespas qui pétaradent à longueur de journée...le dîner aux chandelles sous les bougainvilliers de la petite cour mériterait certainement plus de silence

Vous connaissez La Locanda del Barbablu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Locanda del Barbablu

Adresse: via V. Emanuele 17-19, 98050 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Stromboli
Classé n°5 sur 6 hôtels à Stromboli
La Locanda Del Barbablu Stromboli, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Locanda del Barbablu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.