“au pied du Volcan !” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 6 hôtels à Stromboli
Belfort, France
“au pied du Volcan !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hotel constitué de divers petits blocs où tout est relié par des magnifiques petits escaliers.
Très belle terrasse et vue sur la mer avec le Stromboli grondant en permanence dans le dos.
Petit déjeuner correct sans plus.
Personnels discrets toujours sous la " vigilance" de la ....patronne.
Wi-Fi payant. Attention de se déconnecter de leur site et non d'internet !!! ( 4h payées pour 10 mn utilisation)
Vue exceptionnelle pour le petit déjeuner ou les repas.

Astuce pour la chambre : difficile de dire où et comment choisir sa chambre tant la répartition est différente; Exemple n° 4...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

L'hotel jouit d'un emplacement magnifique (comme d'autres aussi) et d'infrastructures typiques romantiques. Toutefois, le service reste à désirer: les chambres sont plus que médiocre (très propre), le petit déjeuner est médiocre et le restaurant à fuir! Tout ceci est dit au vu des prix pratiqués. Le rapport qualité prix est mauvais. Il remplit sa fonction d'hôtel (1lit pour dormir) rien de plus!
ATTENTION: la course entre l'hôtel et le port est payante (3€/pers/trajet), vous ne l'apprenez qu'en quittant l'hôtel. Le wifi est payant également....bref, si vous pouvez choisir un autre endroit, faites-le!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stromboli

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Pour un hôtel de passage, rien à redire. Juste à négocier en permanence comme dans le reste de la Sicile, site un peu éloigné du port mais vue imprenable, idéal 1 à 2 nuits, possibilité de se restaurer sur place, ou petit supérette juste à côté .

Séjour du avril 2014
Vaison-la-Romaine, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Débarqués sur l'ile un jour d'orage, il a fallu appeler un "taxi/voiturette" pour rejoindre l'hôtel situé à 20/25 minutes à pied du port. Il suffit de téléphoner à l'hôtel géré en famille, pour s'en procurer un. En raison de l'orage qui sévissait le soir de notre arrivée et de l'annulation de notre tour de l'ile en bateau (en réalité nous avons refusé de monter dans l'embarcation compte tenu de l'état de la mer et du manque de maîtrise de son "capitaine" pour accoster), pour admirer les effets des éruptions du Stromboli,le fils de la famille gérant l'hôtel, après le diner ( très correct d'ailleurs ), nous a proposé de regarder au salon le film "Stromboli" avec Ingrid Bergman, en version française. Sympa !!! En réalité le film était en version originale sous-titré en français.Personnellement je n'ai pas regardé le film et j'ai rejoint ma chambre . Literie en bon état, peu de chaines TV accessibles (pas grave). Le lendemain matin le soleil était revenu après une nuit d'orage et de grondements du volcan, un petit-déjeuner varié nous attendait.

Astuce pour la chambre : Si vous rentrez à pied la nuit tombée, une lampe de poche est nécessaire. Les ruelles qui mènent du...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Rien de bien.
C'est une usine à tourisme.
C'est moche, vieux, pas très propre et pourtant cher. Tout est payant: le transfert au port, la wifi. En revanche, les patrons sont gentils. Il y a visiblement des hôtels plus confortables, même s'ils ne sont pas ne nez sur la mer.

Astuce pour la chambre : obligatoirement avec vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Je m'y suis rendu afin de randonner sur le stromboli
Le cadre est idéal, les parties communes sympa mais la chambre! !
Honteux de faire payer 220 euros une chambre avec des toiles d'araignées au plafond, des lits dignes de camping, un lavabo fissuré, de la rouille et du moisi dans la douche, des prises décrochées du mur, une fenêtre qui ne ferme pas!
Et quand on va se plaindre à l'accueil on nous dit que c'est partout pareil et que si c'est cher c'est parce qu'on est au stromboli! !
De plus le wifi est payant ainsi que la navette pour le port.
Au petit déjeuner les croissabts sont décongelés et la femme de ménage nettoie un bout de la pièce! !
Alors je dit non à des personnes qui profitentvde pigeons comme nous!!
A deconseiller totalement! !!!!!!!!

• Séjour du août 2013
Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel vieillot ayant besoin de rénovation, mais charmant. Belle terrasse fleurie avec une vue magnifique sur la mer et la cote de l'ile de Stromboli et le volcan., La chambre est petite, le mobilier ancien, salle de bains minuscule, les serviettes de toilette râpeuses mais malgré tout ça nous avons passé un agréable séjour. Bonne cuisine familiale. Petits déjeuners corrects. Accès direct à une petite plage de sable noir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villaggio Stromboli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villaggio Stromboli

Adresse: Via Regina Elena, 11, 98050 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Stromboli
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à Stromboli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villaggio Stromboli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villaggio Stromboli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villaggio Stromboli Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villaggio Stromboli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.