“A bannir” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Marina, 98050 Sicile, Italie   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Stromboli
“A bannir”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Hotel a bannir de votre voyage, très bruyant , chère (comparé a d'autre hotel juste a coté), personnel pas a l'écoute, petit déjeuné pas terrible, climatisation qui ne marche pas, le spa (ce n'est pas une piscine) ouvert seulement le soir pendant la rando au sommet du stromboli) bref grosse grosse déception pour cet hotel. Des personnes que je connais avaient un hotel juste a coté au calme avec piscine et moins chere.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
OssidianaStromboli, Direttore de Hotel Ossidiana Stromboli, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Nous sommes désolés de votre insatisfaction nous chercherons de répondre aux besoins de chaque client.
Cordialment
HOTEL OSSIDIANA

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Si vous recherchez la quiétude d un hôtel chic n allez pas ici . En revanche si vous voulez profiter de l animation du port et voir les allées et venues des bateaux de pêche de votre petit balcon face à la plage de sable noir , vous vous régalerez . L hôtel est modeste mais bien tenu avec un personnel charmant , à l écoute , prêt à donner des conseils . On a eu un petit souci dans la réservation des bains d eau thermale et un geste à été fait en guise d excuse . L île de stromboli est restée authentique , à ne pas manquer .

• Séjour du avril 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avions reserves dans cet hotel pour 5 nuits. Le prix est largement excessif pour les prestations qu offrent cet etablissement (160 euros par nuit): Nous n avons pas pu dormir, l hotel se situant 200 metres du debarcadere et sous la rue la plus passante de stromboli, les chambres sont tres peu confortables, le petit dejeuner sommaire, la piscine decrite dans le descriptif de l hotel est de la taille d un mouchoir de poche et est sale et le personnel desagreable.
Je ne recommanderai certainement pas cet hotel qui est une arnaque monstrueuse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stromboli

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour effectuer l'ascension du Stromboli, suite à des avis publiés sur ce site et nous avons été pleinement satisfaits: facile à trouver à la descente du bateau dans l'après-midi (5 min du port), et facile à retrouver le soir après l'ascension même en cas de panne de torche (il suffit de suivre la rue principale qui descend de l'église). De plus la vue sur la plage, le port et la mer le matin est magnifique. La chambre était simple, et la salle de bain petite, mais pour une halte d'une nuit, cela est bien suffisant. Comme nous partions tôt, avant l'ouverture du restaurant, les responsables nous ont offert le petit déjeuner au bar avec les locaux, ce qui fut très sympathique. Un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Chambres quelqconques, entretien à parfaire, petit déjeuner très moyen, heureusement, le personnel est dévoué et sympathique. Sans ses collaborateurs, cet hôtel ne métiterait qu'une note "mauvais"

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

L'hôtel est bien situé à 100 m de l'embarcadère et à côté d'une plage de sable noir. Accueil correct mais sans plus. Surtout, la chambre que nous avions était d'une propreté très moyenne. Par ailleurs, la chambre étant à l'étage sans ascenseur est à déconseiller aux personnes handicapées ou avec de lourdes valises. Le petit déjeuner est également assez moyen.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Neydens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Très bon hotel, excellent rapport qualité /prix. Personnel à l'écoute,chambre avec vue sur la mer, très calme , literie très bonne .Avec le petit plus de la piscine d'eau thermale c'est un très bon hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ossidiana Stromboli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ossidiana Stromboli

Adresse: Via Marina, 98050 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Stromboli
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 hôtels à Stromboli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ossidiana Stromboli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Venere, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ossidiana Stromboli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stromboli Ossidiana Hotel
Ossidiana Stromboli
Ossidiana Hotel Stromboli
Hotel Ossidiana Stromboli Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ossidiana Stromboli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.