“Pas mal” 4 5 étoiles

N° 4 sur 6 hôtels à Stromboli
Vergeal
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hotel très bien situé à 2 minutes à pied du port et 5 minutes de la place de l église par une rue bordée de magasins .Personnel assez agréable. Petit dej super pour les randonneurs! La chambre a une grande terrasse très agréable pour manger une pizza tranquille!seul bémol la taille de la chambre qui n est pas très grande ( surtout que la nuit n est pas donnée).

alissas
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

J'avais réservé une chambre du 16 au 17 septembre à l'hotel Ossidiana à Stromboli au départ de Lipari avec l'intention d'effectuer l'ascension du Stromboli dans l'après midi du 16 septembre. Quand nous nous sommes présentés ma femme et moi à l'embarquement pour Stromboli nous avons été informés qu'aucun bateau ne naviguerait de la journée entre Lipari et Stromboli pour cause de météo et on nous a proposé de nous rembourser. J'ai immédiatement appelé l'Hotel pour leur expliquer et leur demander de ne pas appliquer de pénalité car il s'agissait à mon sens d'un cas de force majeure. Non seulement ils n'ont rien voulu savoir mais en guise de pénalité ils m'ont retenu le montant total de la chambre. Leur prétexte était que des bateaux circulaient entre Lipari et Milazzo, et que selon eux un bateau circulerait entre Milazzo et Stromboli. D'une part cette solution aurait entrainé un surcoût égal au prix de la chambre, d'autre part elle n'avait aucun intérêt puisque les horaires ne me permettaient pas de faire l'ascension , seul motif de mon séjour à Stromboli. J'ajoute que la compagnie aurait très bien pu, comme le matin, annuler la traversée au dernier moment. Je trouve l'attitude de l'hotel assez scandaleuse et pas vraiment honnête car nous n'étions pour rien dans cette annulation. Alors autant le savoir avant de choisir cet hôtel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stromboli

MONTESQUIEU
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé, proche du débarcadère, des commerces et des restaurants. La chambre sur rue et mer, avec petit balcon était très bien ainsi que la salle de bains. Nous n'avons pas été gênés par le bruit de la rue ou du bar en bas de l'hôtel. Le patron est là, à l'hôtel tous les jours et veille à la propreté de son établissement ainsi qu'au bien-être de ses clients. Il parle un peu le français. Le petit déjeuner est très correct. On peut, aussi, déjeuner si l'on veut, on vous sert un repas rapide mais bien. Si je devais revenir sur cette île, je reviendrai à cet hôtel où nous avons été très bien accueillis.

évian
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

bien situe , bien accueilli ,(jus d orange offert lors de notre arrivée )
chambre correct petit déjeuner très bon
pas loin du départ et de l arrivée de l excursion pour le Stromboli Nickel
a recommander

Vaux-le-Penil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel près du débarcadère. Facilité pour s'y rendre à pied. Proche des commerces et excursions. Accueil sympathique.Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner correct.

Salle d'eau petite. Chambre sur rue et mer : un peu bruyante le matin de bonne heure. La vue sur la mer est gachée par des engins de chantier qui sont garés sur un parking en face de l'hotel. Wifi disponible uniquement dans les parties communes de l'hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gustavia, Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil sympathique, proche de toutes commodités port, commerces, excursions.
Nous avons eu un problème de climatisation et du fait que l'hôtel était complet nous avons été accueillies dans la villa de l'hôtel.
Donc reçues comme des princesses!
Merci encore au patron et aux filles de l'hôtel!
Ah et biensur Mario qui s'occupe de vous initier aux bains souffres. A ne pas manquer!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
OYONNAX
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Bel établissement sur le port propre et bien décoré. Nous avions la chambre 15 qui possède une immense terrasse face à la mer On nous a offert une boisson en attendant que nos chambres soient prêtes

Nous avions aussi la chambre 208 Elle est très petite au 2eme étage , il faut monter les bagages par un escalier étroit. La douche est minuscule et il ne faut surtout pas être de forte corpulence pour y entrer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Stromboli ou ses environs
Hotel Villaggio Stromboli
N° 3 sur 9 à Panarea
Hotel Cincotta
Hotel Cincotta
N° 2 sur 9 à Panarea

Vous connaissez Hotel Ossidiana Stromboli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ossidiana Stromboli

Adresse: Via Marina, 98050 Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Stromboli
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Stromboli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ossidiana Stromboli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ossidiana Stromboli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ossidiana Hotel Stromboli
Ossidiana Stromboli
Stromboli Ossidiana Hotel
Hotel Ossidiana Stromboli Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ossidiana Stromboli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.