“Un hotel grande classe avec un service familial” 5 5 étoiles

Via Circ. Occidentale, 177, 67039 Sulmona, Italie   |
N° 2 sur 5 hôtels à Sulmona
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Un hotel grande classe avec un service familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Superbe hôtel
Le personnel multilingue y est très agréable, attentionné et empressé à répondre à toutes vos demandes, que ce soit pour votre confort dans votre chambre, prendre des rendez vous ou effectuer les recherches dont vous avez besoin et toujours avec le sourire.
Le restaurant offre une carte variée et les plats proposés sont délicieux et copieux ; il est toujours possible de demander à changer ou adapter un plat à votre convenance.
Bien disposé pour permettre une promenade dans la "villa" voisine, il permet également des excursions dans le parc régional de la MAJELLA.
Un plus pour le parking (gratuit) un petit moins pour la chaleur dans les chambres donnant sur la rue, la climatisation et le double vitrage y remédient.
A recommander

Astuce pour la chambre : Le camere e le suite ai piani superiori sono piu calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Santacroce-Hotels, Responsabile reception de Hotel Santacroce Ovidius & Spa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci beaucoup Monsieur pour votre commentaire,

Nous cherchons toujours de satisfaire les besoins de nos clients au fin de rendre le séjour dans notre hôtel mémorable et plaisant. C’est notre priorité faire des vos vacances un souvenir spécial.

Nous espérons de vous revoir encore dans notre hôtel,

Au bientôt,
Hotel Santacroce Ovidius- Management & Staff

Vous connaissez Hotel Santacroce Ovidius & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Santacroce Ovidius & Spa

Adresse: Via Circ. Occidentale, 177, 67039 Sulmona, Italie
Location : Italie > Abruzzes > Province of L'Aquila > Sulmona
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Sulmona
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santacroce Ovidius & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ovidius Hotel Sulmona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Santacroce Ovidius & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.