“Formidables vacances dans les bungalow” 5 5 étoiles
Avis sur Talamone Camping Village

Talamone Camping Village a été ajouté à vos Favoris
Talamone Camping Village
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Via Talamonese, 4, 58015 Talamone, Orbetello, Italie   |
Orly, France
“Formidables vacances dans les bungalow”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé une semaine dans un bungalow du Talamone Camping Village en août 2012. Nous avons beaucoup apprécié. Les bungalow ne sont pas les uns sur les autres, c'était calme, nous avions deux transats pour profiter de nous reposer sur la terrasse, et nous avons souvent profité de cette terrasse le soir pour dîner et jouer. Vraiment un très bon souvenir !
La location nous donnait accès à la plage du camping mais la mer est très calme ici, je recommande de profiter de la plage d'Ai Delfini, quelques kilomètres plus loin, que nous pouvions aussi avoir inclus dans notre location.
Le camping offre du Wifi gratuit dans une zone près de l'entrée. Nous n'avons pas testé la piscine et les animations proposées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Talamone Camping Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Talamone Camping Village

Adresse: Via Talamonese, 4, 58015 Talamone, Orbetello, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Orbetello > Talamone
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 8 hébergements spéciaux à Talamone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Talamone Camping Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Talamone Camping Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Talamone Camping Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.