“Fort déçu!” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Liège, Belgique
“Fort déçu!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Au vu de la position de ce restaurant sur tripadvisor, nous nous y sommes rendus les yeux fermés! Mais très grande déception! Certes le cadre est très beau et très classe, le service est très bien mais les plats, même si de qualité, sont vraiment très maigre par rapport au prix que l'on a payé! Nous avions pris l'antipasto misto froid et chaud, nous avons eu 2 assiettes avec 3 très petites sortes d'entrée! Le plat principal était bon mais pas très original! Je pense qu'il est plus avantageux de se laisser guider par le garçon de salle plutôt que de choisir un plat à la carte...pour un prix beaucoup plus élevé encore! Dommage!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lausanne, Suisse
“à conseiller les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous sommes arrivés dans ce petit restaurant après avoir consulté les différents avis sur Tripadvisor. Nous étions pas déçus. Nous avons pris les entrés dégustations 3 froides et 5 chaudes. Mon ami a ensuite commander un plat de pâtes aux calamars. Pour ma part, c'était des spaghettis aux vongoles et crevettes. UN DELICE. Nous avons eu une jolie surprise à l'addition 44€ avec du vin. Le décor est très épuré. je vous conseille d'y aller. le poisson est on ne peut plus frais.
Le service est excellent, le personnel très sympathique. Nous reviendrons c'est certain!
Grazie mille

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Vaut autant par la cuisine que lé décor”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Termoli est une jolie station balnéaire du SE de l'Italie avec une vieille ville pittoreque et au sein du dédale de petites rues près de la cathédrale se trouve le restaurant Svevia., Belles voutes dans une vieille demeure mais décor résolument design. On apperçoit la cuisine ultra moderne au travers d'une cloison vitrée. L'accueil est chaleureux et le service efficace. La cuisine est excellente, le poisson frais et le tout est bien présenté. Le prix reste modeste.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Svevia ont aussi consulté

Termoli, Province of Campobasso

Vous connaissez Ristorante Svevia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Svevia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.