“Excelllent” 4 5 étoiles

N° 4 sur 8 hôtels à Tirrenia
Bruxelles, Belgique
“Excelllent”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Voilla qu 'on rentre de notre séjour .... Nous avons passer 4 jours dans l’hôtel .. Quand nous sommes arriver et que on avons vue l'hotel on sais dit bon c'est juste pour dormir a penne rentrer dedans une ambiance chaleureuse ... nous étions super content le personnel super super sympathique parle français , on travers la rue un parc aquatique , la mer que demander de plus pour des vacance relaxante , a 30 40 min en bus de Pise et le bus a 2 min de l’hôtel , nous peson repartie au mois d'aout ... Je vous le conseille :)

Restaurent : c'est que le petit déjeuner , mes des restaurant pizzeria a 5 min a pied

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vaucluse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cet hôtel.

Acceuil sympa, personnel agréable.
C'est un peut hôtel familial qui n'a qu'une dizaine de chambres. Il se trouve dans une station balnéaire (Tirrenia) qui est à environ 15 minutes de Pise. C'est une bonne alternative pour trouver un hébergement économique.

Tarif peux honnéreux, dans notre formule il y avait les petits déjeuners inclus pour 4 personnes alors que déjà la prix de l'hénergement nous semblait économique.

Choisir de préférence les chambres côté parking car celle côté route sont un peu bruyantes (mauvais isolation phonique et pas mal de vitures qui passent...).

Ambiance sympa.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Aix-en-Pce
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Très bon accueil, souriant et aimable. La chambre était joliment décorée, fonctionnelle et propre avec vue sur le jardin et la mer au fond. Le petit déjeuner était copieux, bon et varié. Le wifi ok, tv écran plat. Seul bémol : peu de places dans le parking mais nous avons facilement trouvé une place à côté.
J'y retournerai volontiers si je devais revisiter Pise.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Hôtel idéalement situé, près du centre et du bord de mer. Directeur jeune, accueillant, très sympathique, assisté par une jeune équipe toute aussi souriante. Hôtel très propre, chambres agréables (qui manquent malheureusement d'insonorisation).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Euro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Euro Hotel

Adresse: Viale del Tirreno, 217, 56128 Tirrenia, Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise > Tirrenia
Bar/lounge Service en chambre
N° 4 sur 8 hôtels à Tirrenia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Euro Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Euro Hotel Tirrenia, Italie - Pise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.