“Excellente adresse à Tirrenia” 5 5 étoiles

+3905037248
Classé n° 8 sur 49 restaurants à Tirrenia
Catégorie de prix : USD 27 - USD 93
Cuisines : Pizza, Grill, Soupe de poisson (chowder), Menu famille
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé
Belgium
“Excellente adresse à Tirrenia”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons eu l'occasion de fréquenter plusieurs fois le restaurant Il Toscano à Tirrenia lors de notre séjour fin juillet. La carte est très diversifiée et les plats toscans sont tout simplement savoureux! Que vous cherchiez une spécialité ou tout simplement une bonne pizza, vous ne serez pas déçus. Le service est impeccable et les propriétaires sont très sympathiques et vous conseilleront sur la carte ainsi que sur les endroits à ne pas manquer dans les environs. Nous sommes retournés plusieurs soirs de suite avec beaucoup de plaisir afin de goûter aux différents choix de pâtes et de pizzas. Que du bonheur! (A titre d'exemples, nous avons adoré les Tagliolini à l'Astice ou le Risotto al nero di sepia). Les prix sont à tout à fait corrects et le rapport qualité/prix excellent.
Nous recommandons vivement cette adresse à Tirrenia et ne manquez pas, si celle-ci est encore visible, l'exposition de photos à l'intérieur du restaurant réalisée par le fils des propriétaires.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 76 %
“Une bon adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011 par mobile

Soirée agréable avec des très bons 'primi piatti', risotto al nero di seppia a ne pas manquer! Service très gentil qui a facilement rattrappé une erreur de commande. Regardez la note avant de régler, une erreur sur la note s'est produite aussi. Adresse a conseiller pour un budget entre 25 et 50 euros.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
GIOVANNI58, Proprietario de Ristorante Il Toscano, a répondu à cet avis, 6 août 2011
Gentil Chercheur, merci pour ta considération, certainement tu auras remarqué que les comptes sont très clairs et le client peut contrôler, et est ce qui s'est produit. Les erreurs font une partie du genre humain, suffit de le reconnaître et de remédier, comme nous avons fait. Merci et au revoir
Rennes, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Très bonnes pizzas, accueil simple et agréable, service rapide. Très bon rapport qualité / prix !

• Visité en mai 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lorraine-Alsace
“La détente après le travail”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

En déplacement professionnel, nous y avons passé avec les clients et collègues des soirées mémorables, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. La cuisine est excellente, elle fait honneur aux traditions italiennes, ce qui ne gâche rien, bien au contraire. Un grand merci encore au patron et à tout son personnel.

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Il Toscano ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Il Toscano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Il Toscano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.