“bon hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Continental

Grand Hotel Continental a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Continental
4.0 sur 5 Hôtel   |   Largo Belvedere, 26 | Tirrenia, 56128 Tirrenia, Pise, Italie   |
N° 3 sur 7 hôtels à Tirrenia
Villers-le-Bouillet, Belgique
“bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous revenons d'une semaine en toscane, hôtel agréable essuie de plage gratuit, port du bonnet obligatoire à la piscine mais si vous n'en avez pas un le maître-nageur vous en donne un gratuitement jamais utilisée, bien sûr, piscine très propre, selon les avis nous avions peur pour le parking mais nous avons eu de la place toute la semaine " petit bémol le maître d'hôtel très désagréable sauf avec les vacanciers italiens " qu'elle dommage d’être si arrogant

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Pour la quatrième année nous venons passer 2 semaines dans cet hôtel
Le personnel nombreux du mini club s'occupe a' la perfection de nos 4 petits enfants - nous pouvons ainsi nous reposer tranquillement -
Le personnel de la réception du restaurant ainsi que l'équipe de nettoyage est d'une extreme gentillesse .
L'hôtel est très bien situe'.Il est vrai un peu ancien-mais très bien entretenu et très propre Je suis outrée lorsque je lis certains commentaires injustes
Tous les ans on retrouve des clients fidèles comme nous.....cela prouve qu'on y est bien

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont spacieuse
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tervuren
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Belle situation , belle plage ! Mais nous n'avons pas droit de nous mettre face à la mer . On est en rang d'oignons sur le côté dans un transat peu confortable . A la piscine ( belle piscine olympique ) vieux transats sans matelas , mais il y en a en suffisance . Obligation de porter un bonnet ce qui n'est pas très agréable . Les prix au bar sont exorbitifs et je n'ai jamais senti l'alcool dans mon mojito . Serveurs peu agréables . Nourriture très continentale . Chambre peu spacieuse , la climatisation fonctionne mal . Vraiment déçue

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel.Nous ne lui avons trouvé rien d'exceptionnel.La chambre est vieillotte et la salle de bain pleine de rouille.La réception est assez disponible et c'est le seul point positif.Les couloirs sont bruyants et de mauvais goût.Le restaurant est décevant, on ne s'y est pas senti à l'aise.On nous avait annoncé que nous pouvions nous garer dehors mais quelque soit l'heure à laquelle nous arrivions il fallait batailler pour trouver une place.L'hôtel a un parking fermé qui coûte 15 euros par jour!Le petit déjeuner est correct mais les serveuses ont l'air de faire la tête en permanence.N'hésitez pas à demander un jus d'orange frais car celui de leur machine est horrible et ils se gardent bien de vous dire qu'il est possible d'avoir une orange pressée.La Wi Fi payante fonctionne très mal.Bref pour notre prochain séjour nous choisirons un autre hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tirrenia

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Les - : aspect général vieillissant, pas très bien entretenu techniquement mais correctement managé.
mais surtout, du bruit, du bruit et encore du bruit : chanteur dans le jardin jusque minuit presque tous les soirs, sono à la piscine, et impossible de faire comprendre à l'hotel qu'on vient aussi en vacances pour se reposer...
Les + : la station n'est pas belle mais l'hotel est très bien situé, sur la plage, qui est très agréable. la piscine est superbe pour nager comme pour jouer en famille, et les chambres globalement bien

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons été très déçu par notre séjour à Tirrenia, l'hotel n'a pas de charme, par contre il possède une grande piscine et un accès à la page.
Il faut cependant savoir que les plages italiennes n'ont rien à voir avec les plages françaises, car elles sont toutes "privées", c'est à dire occupées par des concessions qui entassent les transats en rangées serrées.
De plus il n'y a rien à faire à Tirrénia pas de centre ville, juste quelques rares boutiques et restaurant, donc mieux vaut aimer la plage.
Le petit déjeuner est très très décevant, pas du tout du niveau d'un 4*, c'est le pire que nous ayons eu sur la dizaine d'hotels 4* que nous avons fréquentés en Toscane

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2007

Cet hôtel, très bien situé, est très propre !!!
La nourriture ( buffet le matin et service à table le soir avec choix entre 3 entrées et 3 plats consistants + buffet salades et desserts) y est excellente et raffinée (quoique le déjeuner est un peu pauvre...).
Le personnel est aimable mais ne comprend pas le français.
En résumé : très bon rapport qualité/prix.
Par contre, Tirrenia est esseulé et morne mais d'aucuns apprécient ce genre d'endroit...
A recommander !
P.S.
1)Réservez le garage car il manque de places ( gratuites) sur le parking public devant l'hôtel...
2) Excursions à faire absolument : Pisa, Lucca, Firenze et San Gimigniani par contre Livourna est HORRIBLE et SALE !!!

• a aimé — La nourriture ( surtout le soir) et la propreté.
  • n'a pas aimé — Les membres du personnel ne connaissant pas le français.
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Grand Hotel Continental ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Continental

Adresse: Largo Belvedere, 26 | Tirrenia, 56128 Tirrenia, Pise, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > Pise > Tirrenia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hôtels à Tirrenia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Continental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Continental Tirrenia, Italie - Pise
Grand Hotel Tirrenia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Continental, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.