“Un endroit particulièrement calme et reposant dans un envirponnement idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Erika

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tirolo
Erika
Erika a été ajouté à vos Favoris
Via Principale 39, 39019 Tirolo, Italie   |
Classé n°1 sur 33 hôtels à Tirolo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Des prestations de grandes qualité assurées par les maîtres des lieux et leur équipe particulièrement agréables et disponibles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous venons de passer une semaine de pur bonheur à l'hotel erika. Il n'y a que des superlatifs pour décrire cet "hotel" (c'est plutôt une pension de famille de "luxe")
La cadre est somptueux (chambres, salle a manger ouverte sur terrasse), les équipements sont au top, la nourriture est extraordinaire (c'était pratiquement du "menu gastronomique tous les soirs), le personnel est hyper accueillant (enfin des gens qui savent accueillir - il n'y a pas de sourires forcés) et l'hôtel est situé dans un village en départ de randonnées faciles ou plus difficiles si l'on prend le funiculaire).
Les villes merano et bosen sont toutes proches et sympathiques. Il y a pleins d'activités autour de l'hotel. Bref, c'est a recommander.
Je vais y envoyer ma famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Erika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Erika

Adresse : Via Principale 39, 39019 Tirolo, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Tirolo
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Tirolo
N°1 des hôtels romantiques à Tirolo
Erika Hotel Tirolo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Erika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.