Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour Alto Adige. ” 4 5 étoiles
Avis sur Club Hotel La Vela

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Club Hotel La Vela a été ajouté à vos Favoris
Club Hotel La Vela
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Strada Granda 2, 38069 Torbole, Italie   |  
Services
Classé n°25 sur 29 hôtels à Torbole
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Séjour Alto Adige. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je voulais tout simplement remercier tout le staff du Club Hotel Le Véle. Nous avons passer un très bon week end. Tout le monde à été très gentil avec pendant notte séjour. Je voulais remercier en particulier Monsieur Edo qui nous a conseiller à joisir de bon vins. Et aussi pour les informations qui nous a donner pour notte séjour.

Merci beaucoup à tous.

Séjour du mars 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

154 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    44
    34
    25
    26
Consultez les avis pour
38
60
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
aiseau presles
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Quand je lis les autres commentaires je rejoins certaines remarques! Nous sommes arrivés le samedi 16h,à la réception on nous donne les clés et la surprise en ouvrant la porte, la chambre est en bordel et donc rien n'est nettoyé mais bon cela peut arriver donc retour réception et ils nous offrent 1 boisson.1 heure après comme on ne nous avait rien dit je repars à la chambre et c'était ok ouf grande chambre propre et bons lits et 1 frigo seul bémol la douche est minuscule et c'est pas évident ! 1 autre chose plus énervante qd nous arrivons donc ds la chambre je remarque que la clim est en route mais que il n'y a pas d'air frais,je demande à la femme de ménage qu'elle vérifie mais elle essaye de me faire comprendre(et oui ils parlent tous Allemand et pas moi) que c'est parce que les fenetres sont restées ouvertes ben tiens donc! nous prenons patience mais le soir je le signale à la réception et je ne vous dis pas la nuit que nous avons passée car on était obligé d'ouvrie les fenêtres mais impossible avec les enfants qui restent jusque minuit dans l'eau , et autour de la piscine , et les chambres autour de celle ci .
après de multiple réclamations (5 fois ) intervention de notre voyagiste et visite chez le directeur
ils sont quand même venu après 4 jours vérifier et nous ont fournis un ventilateur !!!
La nouriture simple mais bonne , hôtel bien situé , le clou c'est le parking on délivre a chacun 1 ticket pour accès à leur parking une merveille pour se garer , mais ils y délivrent plus de tickets que de place .
1 fois pas 2
C'est dommage si la réception avait été plus attentive aux remarques et répondre a nos attentes .
Ie séjour aurait été plus agréable .
pas cher , mais 4 étoiles !!!!!!!!! risible 2 ou 3

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Torbole

Charleroi, Belgium
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Après avoir lu des avis assez négatifs sur cet hôtel, nous avons été étonnés de ce que nous avons trouvé. Ayant opté pour la "junior suite", nous avons été hébergé dans un appartement avec living (lit 2p table et chaises) + 1 chambre 2p, salle de bains, terrasse. Frigo, sèche cheveu (pas de coffre fort). Hôtel agréable à 200 m d'une plage de galets (chaussures de plage à prévoir). Restautant agréable. Petit déjeuner varié et copieux. Repas du soir choix entre 4 entrées 4 plats et buffet dessert.
Personnel se coupant en 4 pour faire plaisir.
Prix corrects au niveau du bar.
Si nous devons relever un point négatif : peu de transat autour de la piscine (mais plage à proximité) donc peu de chance d'y avoir une place.
Si certains estiment que cela ne vaut pas un 4*, je dirais que pour le prix demandé, par notre tour opérateur, nous n'avons pas été déçus !!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cantons de l'est
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

J'ai été très déçue, je m'attendais à autre chose, que l'hotel serait vieillot ne me dérangeait pas. Tout à commencer par le dîner , on nous a avisé de descendre dans la cave, dans le 2ième restaurant ,si on peut appeler cela , en fait lorsqu'il y a trop de monde les uns vont en-dessous, là il fait sombre , on a l'impression d'être dans une cantine et idem pour le service; on vous pousse à manger à une vitesse vvprime càd en 45minutes vous devez manger 2 entrées, le plat principale plus le dessert ,si vous mettez encore moins de temps c'est encore mieux.C'était horrible, les serveurs étaient stressés , ils couraient d'un bout à l'autre, ce n'etait pas évident pour commander les boissons, dès qu'une assiette était vide on vous la retirait de suite , d'ailleurs il nous est arrivés d'ëtre assis de 10 minutes ,le temps de prendre la 1ière entrée et de commencer à manger que le serveur nous imposait la 2ième entrée(les spaguettis) il était catégorique c'était maintenant ou rien!!! Donc je n'ai pas eu le choix on avait 8 assiettes sur notre petite table .Pour revenir aux autres, ceux qui sont au-dessus(ceux qui ont de la chance), dans la véranda pouvaient manger plus ou moins à leurs aises. J'ai été trouver la réceptionniste pour demander des explications, voyant qu'elle ne voulait pas m'aider j'ai attendu sa pause pour aller trouver le directeur, il a résolu mon problème? je lui ai dit ça ne correspondait pas un hotel de 4 étoiles et on s'est retrouvé le lendemain soir en haut dans la véranda, donc ne vous laissez SURTOUT pas faire!!! Ils font n'importe quoi avec les touristes. Les repas n'etait pas mauvais mais sans raffinement , embêtant pour ceux qui aiment manger typique. Le petit déjeuner est acceptable , mais sans aucune variation, on mange tout les jours la même chose. La piscine est sale, pas de filtration, d'ailleurs les enfants ont eu une éruption cutanée.Et il y a trop peu de chaises au bord de la piscine. On est reste 15 jours , au bout de 8 jours j'ai demandé si il était possible de changer les draps de lits. La réceptioniste était soit disant étonnée et nous disait que les draps sont changés tout les 2 jours. La femme d'ouvrage ne nettoyait pas bien les chambres, elle avait 1 seau pour nettoyer les 2 étages et l'eau était noire, après son passage ca sentait l'urine, horrible. Le problème s'est que le personnel considérait les clients comme des idiots.Bref, je n'y retournerait plus jamais dans cet hotel mais certainement dans la région, l'endroit est magnifique surtout pour ceux qui font de la randonnée et qui apprécient les vrais valeurs.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nivelles
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Très bon hôtel, les chambres très propres, la nourriture variée et excellente.
Un seul inconvénient : dans certaines chambres, il n'y a pas de frigo.
Le parking n'est pas toujours disponible

  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Overijse
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

J'avais organisé un circuit dans le nord de l'Italie : 4 hôtels différents, 4 régions différentes, point commun ? 4 étoiles **** Clubhotel La Vela était notre dernière destination : quelle déception par rapport aux autres hôtels !!!!! bel emplacement, à la fois central mais pas trop bruyant... l'accueil était correct (pas sympa mais pas désagréable non plus); madame parle français. L'ascenseur demanderait un bon entretien; par la suite, on a préféré les escaliers, de peur de rester bloqués !! les chambres sont de bonne dimension mais le mobilier est vieux, réparé tant bien que mal; les chambres sont sombres mais avec une belle terrasse couverte (le mobilier de terrasse? il vaudrait mieux qu'il n'y en ait pas !). La salle de bains était en mauvais état !!! trouSSS dans les murs, lavabo fendu, cabine de douche plus ou moins retapée... la dame qui s'occupait de l'entretien de la chambre était charmante et efficace. L'issue de secours était bloquée par un énorme divan... !!!! La nourriture est copieuse mais pas du tout raffinée ni variée. Le vin qui était prévu dans notre forfait était très moyen (en Italie, c'est surprenant quand même !!). Quant à la piscine, pas nette, glaciale et la terrasse n'est pas accueillante... petite, coincée entre 4 bâtiments, il y a plus d'ombre que de soleil.

C'était très clairement notre seul séjour à Clubhotel La Vela; par contre, il est évident que nous retournerons au Lac de Garde qui est un endroit merveilleux !!!

L'hôtel dispose d'un parking ... PAYANT : 6 € / 24h

  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous avons passé une merveilleuse semaine du 23/08/08 au 30/08/08 dans cet hôtel.
Il est très bien situé près du centre et des magasins et à quelques 200 mètres de la plage de galets (prévoyez des chaussures adaptées) où la vue est absolument époustouflante.
Les chambres sont un peu vieillottes mais assez spacieuses et nettoyées tous les jours. N'hésitez pas à enlever vos draps si vous voulez qu'on vous les change.
La nourriture est très bonne et copieuse, dommage pour les crudités qui sont toujours les mêmes.
Le petit déjeûner est très bien mais aussi répétitif par contre les croissants sont délicieux.
Le personnel de salle est très agréable et la réception également mais ne parlent pas français. Il faut dire qu'une majorité d'Allemands séjournaient dans cet hôtel à ce moment de l'année. La Directrice se débrouille très bien en français.
Petit point noir : la piscine n'est pas chauffée ! Prévoyez également des essuies de bain car cela n'est pas prévu.
Sinon c'est un excellent rapport qualité-prix.

  • a aimé — sa situation centrale et sa bonne cuisine
  • n'a pas aimé — la piscine pas réchauffée
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Club Hotel La Vela ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Hotel La Vela

Adresse: Via Strada Granda 2, 38069 Torbole, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Province of Trento > Torbole
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Torbole
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Hotel La Vela 4*
Nombre de chambres: 57
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel La Vela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Club Hotel La Vela Torbole/Nago, Italie
Hotel La Vela
La Vela Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hotel La Vela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.