Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Confiance...et correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Caravel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Caravel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caravel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via di Coize 9, 38069 Torbole, Italie   |  
Services
N° 13 sur 29 hôtels à Torbole
Belges du Luxembourg
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Confiance...et correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avions réservé pour 2 jours une chambre familiale par un site bien connu.
Arrivé là-bas : problème... au lieu d'un chambre, nous devons en prendre 2 : 1 parent et 1 pour les enfants - une à côté de l'autre (les enfants sont assez grands que pour dormir seul). Mais nous avons eu droit à un dédommagement .
Le lendemain de notre départ nous remarquons l'oubli d'un cardio-fréquence mètre et contactons l'hôtel. Et 3 jours après, ils nous ont contacté pour nous dire l'avoir retrouvé... Etant dans les environs, nous avons été le récupéré.
Déjeuner correct...
Ils possèdent une salle pour ranger les vélos... pratique...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BikeHotelCaravel, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Caravel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Google Traduire en français
Dear guest,
thank you for your recent review.
We are sorry to find out that you were not totally happy of having an upgraded solution. It was the intention of our hotel director to give you better rooms. Considering you have grown up children, two rooms next to each others could have giving you more privacy and consequently a more satisfying stay at hour Hotel.
We are glad that you appreciated our rich breakfast buffet, divided in salty food and homemade sweet delicacies.
Best regards.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

164 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    62
    27
    12
    8
Consultez les avis pour
55
50
7
6
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hotel très propre - nourriture très bonne, copieuse le matin et le soir, négligée à midi : il n'y avait même pas un morceau de jambon ou fromage à mettre sur son pain il y a juste des frites et pates simples. Le all-inclusive de 11h à 22h : assez embêtant. Directeur de l'hôtel très sec, pas sympa. Personne ne parlait français !! Parking pas pratique: voiture en enfilade, vous devez donner vos clés à l'hotelier ! Piscine très froide ! terrasse très agréable ! Pour les activités enfants : pas génial, à part dessiner ils ne font rien de spécial: ouvert seulement certains jours.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Hôtel,propre déjeuner correct,dîner les 6jours pâtes frites et crudités ,le soir correct .Le gouter les 6 jours cramiques et biscuits de 16hà 17h00.All in les boissons bière coca mais alcools attention Gin,Grappa.Airco dans les chambres ne fonctionnent pas dans toutes.Retour prévu le samedi et j ai quitter le vendredi.Par contre torbole très beau.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ath, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Bien que l'agence nous avait certifié la qualité de cet hotel, certains avis faisaient quand même un peu peur... Mais honnêtement, ce furent des vacances magnifiques. Les chambres étaient agréables, spacieuses et toujours impeccables. Le service de nettoyage était plus que compétent et toujours fort gentil. Au niveau du all in, rien à redire que ce soit au niveau de la qualité, de la quantité ou du prix... Très grand choix à chaque fois, menus bien diversifiés chaque jour. Réapprovisionnement des plateaux continuellement. Le personnel de l'hotel (accueuil, salle des repas ) plus que compétent. Très bonne localisation de l'hotel. Nous vous le conseillons!

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Caravel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Caravel

Adresse: Via di Coize 9, 38069 Torbole, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Province of Trento > Torbole
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Torbole
N°8 des hôtels familiaux à Torbole
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 178 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caravel 4*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caravel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Caravel Torbole/Nago, Italie
Caravel Hotel Torbole Sul Garda

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caravel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.