“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 29 hôtels à Torbole
Wasselonne, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons été très satisfait de cet hôtel. Accueil très sympa, chambres spacieuses, propres et très confortables. Vue super ainsi que le petit-déjeuner. Nous reviendrons et le recommanderons à nos amis.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Si vous souhaitez aller visiter le lac de Garde alors n'hésitez pas à séjourner à l'hôtel Lago di Garde dans la commune de Torbole.
Cet hôtel est magnifiquement situé au bord du lac avec 1 excellent rapport qualité/prix.
Nous ne sommes restés qu'une nuit pour une escale mais nous avons eu une chambre très spacieuse, très confortable avec terrasse et vue spectaculaire sur le lac.
Le meilleur atout de cet hôtel, c'est le personnel, très professionnel tout en restant très chaleureux, attentionné et disponible à chaque instant pour satisfaire le client. Certains membres du personnel parlent anglais et français ce qui est très appréciable lorsque l'on ne parle pas italien.
Que dire du petit déjeuner-buffet digne des plus grands palaces! Une multitude de plats, de boissons chaudes ou froides pour 1 petit déjeuner à la française ou à l'anglo-saxonne.
Petite anecdote pour témoigner de la qualité du service: De retour en France je me suis aperçu que j'avais oublié 1 vêtement et je l'ai signalé à l'hôtel. Quelques jours après je recevais mon oubli à domicile!
Je recommande vivement cet établissement ou je retournerai.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue lac sont bien évidemment à recommander
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Que dire, un acceuil parfait, un personnel très sympa, une vue imprenable sur le lac, un petit dej gargantuesque... En outre, on a pu beneficier d'un petit rabais compte tenu de la saison, ce qui fait qu'on a payé moins cher que pour un bed and Breakfast basique. Bref, si vous désirez passer quelques jours autour du lac, c'est l'hotel à ne pas manquer!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
HLGLORENZO, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Lago di Garda, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps consacré à notre Hotel Lago di Garda, pour ècrire votre avis au sujet de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos services, le notre personnel sympa et en plus le notre petit-déjeuner.
Nous espérons d'avoir l'occasion de vous compter parmi nos client à l'avenir.

Cordialement
Imane pour Hotel Lago di Garda

Vous connaissez Hotel Lago di Garda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lago di Garda

Adresse: Via Lungo Lago Conca d'Oro 11, 38069 Torbole, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Province of Trento > Torbole
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Torbole
N°1 des hôtels de luxe à Torbole
N°2 des hôtels familiaux à Torbole
N°2 des hôtels romantiques à Torbole
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lago di Garda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lago di Garda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lago Di Garda Torbole/Nago, Italie
Lago Garda Hotel
Lago Garda Torbole Sul

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lago di Garda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.