“si vous aimez la qualité, évitez” 2 5 étoiles

Hotel del Levante a été ajouté à vos Favoris
Hotel del Levante
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Appia Antica 20-22, 72010 Torre Canne, Italie   |
toulouse
“si vous aimez la qualité, évitez”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'amplitude des parties communes justifie les quatre étoiles; la piscine et les jardins sont jolis, attention aux photographies du littoral, ce n'est ps une côte de falaises mais une petite plage. lorsque vous entrez dans la chambre, les choses se gâtent; le mobilier rappelle un deux étoiles de sous préfecture et la salle de bain est plus que rustique. Si vous avez faim, vous avez juste à coté un petit restaurant très correct; évitez le restaurant de l'hôtel, cuisine de masse qui oscille entre quelconque et franchement mauvais. Si, comme je l'ai fait, vous envisagez de prendre une demi pension , pour un prix prohibitif avec Donatello, qui nous a habitué à infiniment mieux, prenez votre mal en patience et dites vous que ailleurs on peut dans les Pouilles manger d'excellentes pâtes, et en cherchant bien une viande qui ne soit pas nerveuse, sèche trop cuite et noyée d'une sauce totalement inappropriée. Bref, si vous n'avez pas déjà réservé, regardez si vous trouvez quelque chose un peu plus loin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

De Paris, un grand merci à toutes les équipes de l'Hotel del Levante pour leur sympathie et disponibilité. Grâce à Marcello, Pascuale, Eugenia et Idi, nos repas au restaurant ont été une joie. Signor Aldo, le barman d'une extrême élégance et d'un grand professionnalisme a donné une touche de raffinement à nos vacances. A la réception, un remerciement à tous et spécialement à Lucia. L'hôtel est excellent dans tous les services et parfaitement situé. Grazie Mimma, la Directrice.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Mefiez vous de la brochure , l'hotel n'est pas si paradisiaque ! Je recommande cet hotel à toutes les familles nombreuses et non aux couples qui veulent se retrouver au calme. Les chambres sont décevantes mais offrent tout de même le confort requis. Le snack de la plage est par contre parfait pour prendre un repas assez rapide et copieux à toute heure de la journée. L'ambiance n'est pas très luxueuse...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011 par mobile

La plage est bondée et pollue a certains endroit par boulette de pétrole l e la réception n est pas très aimable et une anecdote : il faut payer 5€ pour avoir une serviette en prêt !! Bizarre pour hôtel 4 étoiles
Hôtel club quelconque sans charme périr déjeuner correct sans plus. Piscine ancienne seul point positif : bien place pour les excursions dans la région

• Séjour du juillet 2011
italie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

un hotel tres bien situe pour visite de la region. La cuisine est bonne mais ne merite pas 4 etoilles.
Belles chambres et tres propere dans tous l'hotel.
Ons a passee de bonnes vacancces et le personelle est tres gentilles.
Un maitre D'hotels tres capables.
notre depart a 05.00h etais pas bien soigne.!!!!
Ons nous avais promis un petit dejeunes mais....
deux tasses de cafee un peux de fruits et un morceaux de tarte!!!!
Notre journee etait payé !!! Et un merci et bon voyage etait trops demandes .Cela n'est pas tres bien pour un receptioniste capable?

Séjour du mai 2008

Vous connaissez Hotel del Levante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel del Levante

Adresse: Via Appia Antica 20-22, 72010 Torre Canne, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Torre Canne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Torre Canne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel del Levante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel del Levante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Del Levante Torre Canne, Pouilles, Italie
Torre Canne Hotel Del Levante
Del Levante Hotel
Del Levante Torre Canne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel del Levante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.