“Magnifique B&B en plein centre historique de Tropea” 5 5 étoiles
Avis sur Donnaciccina Accomodation

Donnaciccina Accomodation a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Donnaciccina Accomodation
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Pelliccia n 9 | centro storico, 89861 Tropea, Italie   |
Classé n°4 sur 25 chambres d'hôtes à Tropea
Evian
“Magnifique B&B en plein centre historique de Tropea”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un endroit magique en plein centre de Tropea dans ses petites ruelles typiques. Accueil parfait, chambres spacieuses, biens insonorisées, climatisées et d'une propreté impeccable!
Et en plus vous aurez droit à un parasol à l'entrée du B&B pour aller à la splendide plage de Tropea!
Bref un sans faute alors nous vous disons à l'année prochaine!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

De retour de Tropea où nous avons séjournés du 15 au 22 septembre dans l'adorable B&B Donnaciccina.
Accueil très chaleureux, bien organisé.
Cet endroit est de dimension humaine. Tres propre. Nous avons occupé la chambre Tempation qui est au dernier étage composée d'une pièce avec canapé, TV, une chambre ( avec coffre) et sur la mezzanine autre grande chambre. Petite terrasse commune donnant sur les toits. Bref on se sent vite chez soi.
Le petit déjeuner pour tous les goûts (miam miam les gateaux) se prend dans un petit patio au RDC ou dans une jolie pièce feutrée. C'est ce qui ressort de cet endroit: feutré, cocooning.
Situé dans le centre historique de Tropea. On peut y acceder en voiture pour décharger ses valises, il faut juste demander une autorisation à l'accueil. Parkings gratuits tout près ou parking dans un hotel.
L'hospitalité est un grand plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Neuenburg, Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Petite structure. Cadre original, au centre de Tropéa. Accueil très chaleureux. Pour le WiFi, il faut aller sur une chouette petite terrasse. Je le conseille vivement.Un petit bémol, sous une pluie battante, nous n'avons pas pu trouver le parking qu'on nous a indiqué, mais fort heureusement, nous avons pu trouver une case blanche où nous avons pu parquer la voiture durant tout notre séjour et cela ne nous a rien coûté! J'ai un faible pour les statuettes de femmes ;)
Dalila. Suisse

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
neuquen Argentina
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

L'hospitalité du propriétaire Umberto et ses employés c'est quelque chose d'inusuel. Ma copine et moi, on s'est senties comme chez nous. Après avoir visité Tropea et l'auberge Donna Ciccina, c'est difficile à imaginer une autre destination vacances. Le service est excellent et on peut bien dire qu'on y a fait de très bons amis. Ça vaut bien le long voyage. Ce sera sans doute mon prochain choix en Italie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Donnaciccina Accomodation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Donnaciccina Accomodation

Adresse : Pelliccia n 9 | centro storico, 89861 Tropea, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Vibo Valentia > Tropea
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°4 sur 25 chambres d'hôtes à Tropea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Donnaciccina Accomodation 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Donnaciccina Accomodation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Donnaciccina Accomodation Tropea, Calabre, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Donnaciccina Accomodation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.