“A éviter!!! Ils ont gâché notre dernière soirée à Tropéa” 1 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Pizza, Pub, Soupes
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Pour la famille, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Nancy, France
“A éviter!!! Ils ont gâché notre dernière soirée à Tropéa”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Jusque là jamais déçus des restaurants italiens et toujours agréablement étonnés de la gentillesse et de l'amabilité du personnel, nous sommes tombés de haut dans ce restaurant.
Pourtant conseillé par notre hôtel et par le routard...
Très mal accueillis sans sourire dès le départ, à peine assis et sans avoir eu le temps d ouvrir les menus nous devions donner notre commande. Commande à moitié prise (nous attendons toujours les accompagnements entre autres), le repas était très décevant par rapport aux autres restaurants essayés (poisson non écaillé pas d assaisonnement...), nous avons même dû insister pour payer tellement personne ne s'occupait de nous (on est allés jusque dans la cuisine trouver quelqu'un pour encaisser). Bien sûr il va de soi que nous n'avons pas bénéficié de la réduction liée à l'hôtel.
TRES MAUVAIS SOUVENIR

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Hamoir, Belgique
“Le restaurant où vs devez aller!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Magnifique petit restaurant perdu dans les charmantes petites rues de Tropea. Nous y sommes aller grace à un fameux routard bien connu... Et quel bonheur de manger une nourriture avec autant de saveur et de gout! Fini les restaurants de touristes! On y est retourner deux soirs de suite :)
Premier soir antipasti ( delicieux!) et pizza et là encore: le bonheur!!!
Deuxieme soir nous avons demande conseil à la charmante serveuse, et nous avons prit des pates... Je m extasiais à chaque bouchee!!! Un pure moment de bonheur :) comme dessert tiramisu... Je n en ais jamais manger de si leger! Et une addition douce: antipasti plats desserts vin eau... 41€ / 2 personnes qu ils ont ramenes à 40€!!! Promis on reviendra!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Louvain-la-Neuve
“Agréable restaurant dans la vieille ville de tropea”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Très bon resto et wine bar dans la vieille ville de tropea. Tables dans une petite rue agréable.
Accueil charmant, bonnes pizzas mais également plats de poissons.
Attention aux prix des poissons au poids.

Visité en mai 2013
Beloeil, Canada
“Cadre enchanteur et prix abordables”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons mangé deux pizzas pour souper dans ce joli petit resto caché au bout d'une ruelle. Le cadre est vraiment enchateur, tellement qu'on se croirait dans un film. Le menu pastas était exclusiment en italien et celui pizzas en italien et en anglais. Ce dernier est très exhaustif et on peut dénombrer une bonne trentaine de sortes de pizzas différentes. J'ai choisi la "Tropéanaise" soit aux oignons rouges et origan avec tomates et mozzarella. Mon conjoint lui a opté pour la "Capriciosa", deux sortes de viandes, olives, champigons. Le tout était excellent et très copieux car nous avons rapporté les restes à l'hôtel pour le déjeuner du lendemain. Très abordable (environ 6-7 euros par pizza). Service correct sans plus.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une cuisine élaborée servie avec le sourire a un prix très raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Dans une ruelle abritée la carte offre un choix de plats raffines qui change des éternelles fritures et pizzas ( il y en a quand même a la carte). On voit que l'équipe se donne du mal pour élaborer des recettes sui sortent de l'ordinaire. Avec le sourire et a prix bas.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Al Pinturicchio ont aussi consulté

Tropea, Province of Vibo Valentia

Vous connaissez Al Pinturicchio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Pinturicchio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.