“le rêve” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
dijon
“le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Dans un cadre magique,au bord de la mer.Vous êtes reçu avec le sourire et la bonne humeur.On vous propose des poissons à griller excellents!Mon fils a mangé chaque jour des gnocchi au pesto apparemment succulent.Les pages au fruits de mers sont rarement aussi bon....les enfants peuvent jouer sur la plage a coté sans danger...le rêve.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“exeptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Ce restaurant est magnifique, vous pouvez manger face à la mer et au straomboli, un plat qui releve de la pure tradition gastronomique italienne.
Pour allez passer l'apres midi, se baigner, boire un verre ou diner.. le calypso est un lieu par lequel je passerai à chacun de mes sejours dans le sud de l'italie.
L'equipe est jeune, belle et souriante, la clientèle est tant locale qu'internationale et du coup, l'ambiance est exellente, chaud et calme la journée, la fraicheur du soir ramène un peu d'animation et de vie sur la magnifique terrasse en bois du calypso.
Bravo à Franky, le très jeune gérant pour lequel je me suis pris d'amitié la semaine dernière!

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Bar Lido Calypso ont aussi consulté

Tropea, Province of Vibo Valentia

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Bar Lido Calypso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Pizzeria Bar Lido Calypso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.