“excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 5 sur 19 hôtels à Tropea
Épinal, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé 15 jours du 29.07.12 au 12.08.12, en famille avec 3 enfants. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et personnalisé à notre arrivée ( 22 h). Merci à Andréa à l'accueil qui parle un excellent français. Hôtel en grande partie occupé par les allemands, mais cela ne nous a pas gêné. Le personnel est très sympathique et d'une grande gentillesse, toujours prêt à rendre notre séjour le plus agréable possible. Nous étions en ultra all inclusive ce qui nous a permis de manger régulièrement au restaurant gastro qui est excellent, et les enfants de se régaler avec les glaces ( et pour nous se faire plaisir avec un cocktail). La chambre familiale bénéficiait d'une vue magnifique sur la plage, le stromboli et l'église bysanthine ( vastes chambres communicantes propres avec 2 SDB ). Equipe d'animation très dynamique, présente mais pas imposante. Plage de sable, eau turquoise, prévoir chaussons pour les 2 premiers mètres dans l'eau. Un seul bémol: l'activité nautique sur la plage est gérée par un personnage antipathique!! Pour les excursions: ne pas louper les îles éoliennes, pizzo et son incroyable tartuffo et tropéa est très jolie. Nous sommes allés à Taormina en Sicile: jolie mais trop long. Merci à l'ensemble du personnel du Rocca Nettuno pour ces belles vacances!

Spechbach-le-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel où nous y sommes resté durant 2 semaines. Le service est très bien, mais il faut tout de même dire que la compréhension au niveau de la réception est difficile. Nous étions en chambre double, dont une des deux ayant une vue sur la mer (magnifique vue plongeante). Les repas sont très bon et assez variés, avec quelques spécialités calabraise etc... Le cadre est magnifique, il faut descendre par ascenseur pour aller à la plage, la piscine est très bien, surtout pour les enfants (grand espace de pataugeoire), mais les places sont vites prises même si nous n'avons pas le droit de réserver de transats avant une certaine heure. La majorité des personnes sont allemandes, mais quelques français sont présents tout de même. L'animation est bonne pour les spectacles exceptés quand ils font des sketch .... Cet endroit est parfait pour les enfants, et on peut très bien accéder à tous les endroits en chaise roulantes. Nous avons passé une superbe journée pour le 15 Août ( marche de flambeau jusqu'à la plage, spectacle dansant, feu d'artifices, et fête sur la plage dans la nuit du 14 au 15). La ville de Tropea est très belle et les excusions (stromboli by night, îles eolies sont très bien aussi). Bref nous avons passé de superbes vacances!!

pfaffenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

L'hotel est convivial. Les employés très serviables. Les repas sont d'une qualité exeptionnelle . La mer et la vue est magnifique. La piscine est petite mais quand vous voyez la mer cela vous est égale. C'est la première fois que nous ne devions pas nous battre pour avoir des transats et ceux à n importe quelle heure de la journée. Au niveau de la langue , ils parlent italiens ou allemands mais pour nous aucun problème et surtout pas un frein pour choisir cette hotel. Tropea c'est magnifique. Bref je recommande cet hôtel à 200 %

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Rocca Nettuno Tropéa une semaine en juillet 2011 et nous avons vraiment aimé à part que personne ne parle français et que certaines excursions ne se font qu'en allemand !!! Vraiment dommage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons sejournė dans l'hôtel rocca nettuno du 09 juin au 23 juin 2012. Nous avons passė un excellent sėjour en famille.
- Pour les points positifs: restauration variėe et très goûteuse,piscine adaptėe pour les enfants, vue panoramique magnifique, plage privée accessible par ascenseur, personnel agrėable, proximité du centre de tropėa.
- points nègatifs: l'hôtel est composė à 85 % d'allemands donc le personnel parle principalement l'italien et l'allemand et très peu le français, les animations sont réalisėes par une ėquipe d'animateurs très jeune donc avec beaucoup de bonne volontė mais un peu l'imite.

Pour rėsumė, cet hôtel est un excellent point de chute pour visiter la Calabre, rėgion de l'Italie très attrayante.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

L'accueil est en allemand et trés difficile pour se faire comprendre en anglais, les rares et pittoyables animations sont en allemand, nous avons été obligés d'annuler toutes les excursions proposées uniquement en allemand, pire il faut aller diner à19H30! 1 seule personne à la réception parle le français (il faut qu'il soit là!). Le personnel est froid et ne donne pas les bonnes informations pour visiter les alentours. Dommage car le personnel calabrais du restaurant est trés sympathique. Les chambres doubles sont corrects mais trés bruyantes, la climatisation ancienne fait énormément de bruit et les chambres individuelles sont enterrées dans le sol avec une petite lucarne qui arrive au raz du gazon à l'extérieur sans balcon ni terrasse bien sûr! Le wellness ressemble à un vestiaire de gymnase et était d'ailleurs toujours vide. Seuls points forts: le jardin est magnifique et la plage est trés sympa avec une pizzeria top!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Magnifique séjour dans cet hôtel ou le client n'a rien d'autre à penser que de se reposer au maximum... La chambre était située à deux pas de la mer (moyennant un ascenseur), juste à côté d'un bar et d'un restaurant avec vue époustouflante sur la mer ainsi que la jolie plage. Bref si on le désire, on doit se déplacer le minimum et profiter pleinement du repos.
La plage était jolie, équipée à suffisance, la mer propre (cailoux et sable). Les chambres sont comfortables sans être luxueuses, bien entretenues. Le point fort de l'hôtel est certainement la nourriture, varée et formule à buffet. Possibilité de goûter à toutes sortes de spécialités italiennes typiques. La piscine ne casse pas la baraque, mais avec une mer pareille, ce n'est pas vraiment important. Petit bémol: le parking est non gardé (mais il n'y a apparemment jamais de problèmes à ce niveau). Le village de Tropea est situé à dix minutes à pieds (il faut suivre une route peu jolie et sans un véritable trottoir). Le village est d'un charme fou. La clientèle de l'hôtel est essentiellement germanophone. La formule all inclusive s'avère très satisfaisante au final, je recommande vivement cet hôtel pour le repos et le farniente.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rocca Nettuno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rocca Nettuno

Adresse: via Annunziata, 89861 Tropea, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Vibo Valentia > Tropea
N°3 des hôtels en bord de mer à Tropea
N°4 des hôtels romantiques à Tropea
N°4 des hôtels de luxe à Tropea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocca Nettuno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocca Nettuno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rocca Nettuno Tropea
Hotel Tropea Rocca Nettuno
Rocca Nettuno Hotel Tropea
Rocca Nettuno Garden
Rocca Nettuno Tropea, Calabre, Italie
Hotel Rocca Nettuno Garden Pizzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocca Nettuno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.