“vacances juin/juillet 2013” 5 5 étoiles

N° 5 sur 18 hôtels à Tropea
Stella-Plage, Nord-Pas-de-Calais, France
“vacances juin/juillet 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

un peu éloigné de l'aéroport, mais c'est les vacances et quand on est sur place cela deviens super.à 7minutes du centre,tout le long du trajet, magasins,bars etc. le personnels(bars,piscine,resto,animations) sont supers et très pros . nous avons beaucoup voyagé et nous avons passés de super vacances

Astuce pour la chambre : a ucun probléme toutes les chambres sont au même niveau et spacieuse avec balcon
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

nous avons séjourné du 11 au 18 aout 2013,le personnel est trés sympatique mais les préstations surtout les repas sont mediocres,au prix ou nous avons payé nous pensions avoir de trés bons repas,je ne conseillerais pas cet hotel

Hagenthal-le-Bas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement du 29juillet au 10 août 2013, les prestations ne sont pas à la hauteur du tarif. Le buffet est répétitif , l'ambiance si vous mangez à l'intérieur est très cantine. Piscine mal entretenue, trop petite! L'accès à la plage est plaisant . Personnel sympathique .

cappel
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné du 4 au 16 août 2013, la piscine est très mal entretenue, à notre arrivée déjà il y avait des moisissures qui flottaient dans l'eau. Il s'en est suivi une panne du système de filtration qui a durée plusieurs jours, des algues se sont formées. L'eau est devenue verte et insalubre mais la direction n'a pas pour autant fermé l'accés à la piscine. Beaucoup d'enfants ont eu des otites. Les transats sont défectueux et pas remplacés. Idem à la plage.
Attention ce n'est pas une plage de sable mais de galets. Il y a des méduses.
La nouriture est vraiment trop grasse, il n'y a pas de choix et les pâtes ne sont pas cuites. Le personnel au restaurant prinicipal n'est pas sympa. Il est même réticent pour vous servir. Il n'y a pas de glace en déssert et même pas pour les enfants. La fameuse soirée du 14 août a été un désastre, il n'y avait pas assez de tables pour tout le monde. La formule all inclusive en Italie est lamentable, à part les boissons de 10h à 24h00 dispo dans les bars, il n'y a aucune autre prestations en dehors des horaires des repas.
Les animateurs sont le point positif de cet hôtel, ils sont tous très chaleureux et sympa, ils sont conscients des mauvaises prestations de l'hôtel.
Hôtel à éviter absolument.
Les représentants des opérateurs sur place sont tous incompétents et subissent la même pression que les salariés de l'hôtel de la part de la direction.
Il y a régulièrement des mariages ou récéptions privées à l'hôtel autour de la piscine, c'est pourquoi vous êtes invités à quitter la piscine dès 19h00 et vous ne pouvez pas manger au restaurant Dolce vita lorsqu'il y a ces réceptions.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien entretenues mais le confort reste sommaire
Milmort
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil très chaleureux par une partie du personnels du restaurant ,
Cuisine très médiocre pâtes crue pas cuite ,

Chambre pas bien nettoyer
Piscine dans un état limite ex champignon le long du trop plein
Le all in médiocre glace payante etc alcool payant
Séjour agréable mais sans plus
Prix du séjours élever et pas justifier
Le Pt plus la soirée du 15 août fantastique le reste très moyen
Séjour du 07/08 au 17/08/13

Astuce pour la chambre : Chambre a proximité du restaurant vue mer Clim très vétuste
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très bon accueil, Belle situation. Excellente cuisine gastronomique au "Terrazze", excellents vins ! Très Bon service, bravo à Don Nicolà et à toute sa belle équipe (Pasquale, Giovanni, Franco, Beppe, e tutti quanti....) Grazie mille per il vostro servizio e gentillezza.....I calabresi dal belgio !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé 15 jours du 29.07.12 au 12.08.12, en famille avec 3 enfants. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et personnalisé à notre arrivée ( 22 h). Merci à Andréa à l'accueil qui parle un excellent français. Hôtel en grande partie occupé par les allemands, mais cela ne nous a pas gêné. Le personnel est très sympathique et d'une grande gentillesse, toujours prêt à rendre notre séjour le plus agréable possible. Nous étions en ultra all inclusive ce qui nous a permis de manger régulièrement au restaurant gastro qui est excellent, et les enfants de se régaler avec les glaces ( et pour nous se faire plaisir avec un cocktail). La chambre familiale bénéficiait d'une vue magnifique sur la plage, le stromboli et l'église bysanthine ( vastes chambres communicantes propres avec 2 SDB ). Equipe d'animation très dynamique, présente mais pas imposante. Plage de sable, eau turquoise, prévoir chaussons pour les 2 premiers mètres dans l'eau. Un seul bémol: l'activité nautique sur la plage est gérée par un personnage antipathique!! Pour les excursions: ne pas louper les îles éoliennes, pizzo et son incroyable tartuffo et tropéa est très jolie. Nous sommes allés à Taormina en Sicile: jolie mais trop long. Merci à l'ensemble du personnel du Rocca Nettuno pour ces belles vacances!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Rocca Nettuno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rocca Nettuno

Adresse: via Annunziata, 89861 Tropea, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Vibo Valentia > Tropea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Tropea
N°3 des hôtels en bord de mer à Tropea
N°4 des hôtels romantiques à Tropea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocca Nettuno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocca Nettuno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rocca Nettuno Tropea
Hotel Tropea Rocca Nettuno
Rocca Nettuno Hotel Tropea
Rocca Nettuno Garden
Rocca Nettuno Tropea, Calabre, Italie
Hotel Rocca Nettuno Garden Pizzo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocca Nettuno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.