“Magnifique” 4 5 étoiles

N° 3 sur 19 hôtels à Tropea
Spechbach-le-Bas 68
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Avons été au Rocca Nettuno en août 2009 et y avons passé un magnifique séjour.
Notre chambre, très bien équipée (clim - volets électriques, belle salle de bain, terrasse), était située dans un bungalow face à la mer, et surplombait la plage située en contrebas du rocher (accessible par ascenseur). Les repas étaient excellents (autant au restaurant principal qu'au restaurant de la plage). Le personnel y était très sympathique. Avons passé une soirée de gala le 15 août magnifique avec concert au bord de la piscine, dîner de gala et feu d'artifice.
Nous avons pour coutume de changer d'endroit chaque année mais, le Rocca Nettuno est un hôtel dans lequel nous aurions plaisir à retourner un jour...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Belle hotel calme et très bien situé à 10 minutes à pied de la ville de Tropea ( très belle ville construite sur un rocher et très animée le soir). Le personnel est très souriant et serviable. La nourriture y est très bonne et variée. A midi vous pouvez également déjeuner au restaurant de la plage ou le pizzaiolo vous enchantera de ses pizzas. Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avions choisi la catégorie vue jardin dans le batiment central. Comme nous étions au 1er étage nous avions même vue sur la mer. Nous avions choisi la formule All inclusive normale, amplement suffisante à notre avis. Nous recommandons cet hotel pour sa situation magnifique, sa belle plage face aux falaises. Il faut savoir que la majorité de la clientèle est allemande, c'est le seul point négatif. Ce n'est pas spécifique à l'hôtel mais à la région.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Construction moderne, petits batiments de deux étages implantés dans un grand jardin très fleuri, personnel adorable que ce soit a la réception, au restaurant ou meme chez les femmes de chambres. Les chambres sont grandes; tres propres avec une belle terrasse. MON COUP DE COEUR AU ROCCA NETTUNO : LE RESTAURANT UN VRAI DELICE ! cuisine de qualité, variée, mon meilleur souvenir de l'hôtel! Egalement très belle piscine, la plage est accessible par un ascenseur creusé dans la roche depuis l'hotel. Juste un petite précision : il s'agit d'une plage de sable et petits galets, c'est joli mais ça fait mal aux pieds. Aussi, je vous conseille de prendre des chaussures en plastiques pour aller dans l'eau. Le seul point négatif à mes yeux : l'animation. Les spectacles du soir sont de qualité mais l'animation en journée est très restreinte et principalement en allemand. Je recommande donc vivement cet hôtel mais plutôt à une clientele désireuse de passer des vacances au calme.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
walcourt
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Nous sommes rentrés de cet hôtel un peu deçu, c'est un tres bon hôtel, endroit un peu desert, nourriture vraiment pas variée, je pensais avoir une autre cuisine que cela.alors pour les vacanciers, juste nous 7 ainsi que 2 autres personnes ( bi'en le bonjour à vous deux qui rentrez ce soir ) rencontrées sur place de belge et de tres rares français, tout le reste allemand !! pas d'animations pour les francophones,!!!, mer aussi tres loin et pas de plage de sable mais bien de petits cailloux ! nous ne retournerons certainement pas en calabre !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Charleroi Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Endroit superbe, décor paradisiaque, cuisine délicieuse et variée.
Un seul reproche à formuler, nous étions en Italie et le personnel s'adressait toujours à nous en allemand...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Hôtel parfait. Si situation, à quelques pas de la magnifique petite ville Tropea, est excellente.
L'accueil est parfait. Les chambres sont grandes et bien équipées.
La piscine est sublime. L'hôtel possède une plage privée avec parasols, transats et essuies. Quant à la cuisine, génial...!!!!
Nous y retournerons d'autant plus que le personnel est vraiment charmant et prévenant!
A recommander sans hésitation.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

Excellent hôtel, cadre superbe, accueil chaleureux, belles chambres, belle plage et bon restaurant. A conseiller!

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Tropea ou ses environs
OldWell Hotel
N° 5 sur 19 à Tropea
Hotel La Porta Del Mare
Hotel La Porta Del Mare
N° 7 sur 19 à Tropea

Vous connaissez Rocca Nettuno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rocca Nettuno

Adresse: via Annunziata, 89861 Tropea, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Vibo Valentia > Tropea
N°2 des hôtels romantiques à Tropea
N°2 des hôtels en bord de mer à Tropea
N°2 des hôtels de luxe à Tropea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocca Nettuno 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocca Nettuno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rocca Nettuno Tropea
Hotel Rocca Nettuno Garden Pizzo
Hotel Tropea Rocca Nettuno
Rocca Nettuno Tropea, Calabre, Italie
Rocca Nettuno Garden
Rocca Nettuno Hotel Tropea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rocca Nettuno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.