“3 étoiles trouvées dans une pochette surprise!” 2 5 étoiles

Hotel Virgilio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Tondo 21, 89861 Tropea, Italie   |
N° 16 sur 18 hôtels à Tropea
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“3 étoiles trouvées dans une pochette surprise!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Je réussi enfin à me connecter au wifi (non dispo dans les chambres mais uniquement dans le hall) après 14 essais infructueux!

Nous n'avons séjourné qu'une nuit à l'hôtel Virgilio.
La literie est désastreuse, de vieux lits à ressorts bien durs. Aucun coussin supplémentaire à disposition. Nous avions une chambre triple, les 2 lits étaient tellement collés que nous aurions tous dormis dans le même ça aurait eu le même effet. J'ai fait tomber quelque chose sous le lit, je l'ai trouvé en pleine réunion au sommet avec des moutons de poussière, c'était SALE !! La salle de bain... Ridiculement petite, et la douche fuit, par le pommeau, par les paroi , partout. C'est à dire que le sol fait baignoire...
Les murs sont aussi fins que du papier de bible, nous avons entendu notre voisin se gratter les fesses avant de se raser ce matin. Et le petit-déjeuner n'en parlons pas, c'est pareil partout en Italie, insipide et avec très peu de choix.
Rendons à César ce qui est à lui, l'hôtel n'est pas trop mal placé par rapport au centre mais plutôt loin de la plage, attention!
Voilà bon séjour dans l'hôtel 3 étoiles le plus miteux de sa catégorie...

• Séjour du juillet 2014

Montesson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Bon rapport qualité/prix bien placé pas loin du centre ville et des plages dommage que pour une reservation en janvier 2012 la chambre attribuée était petite et la porte de douche manquait..!!!!
Après une réclamation nous avons eu une chambre pus confortable et une douche avec une porte
Petit déjeuner sans plus. Accueil sympa malgré tout

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Virgilio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Virgilio

Adresse: Viale Tondo 21, 89861 Tropea, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Vibo Valentia > Tropea
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 16 sur 18 hôtels à Tropea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Virgilio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LateRooms, Expedia, Booking.com, Budget Places, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Virgilio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Virgilio Tropea, Calabre, Italie
Virgilio Hotel Tropea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Virgilio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.