“Grosse Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Antica Tropea

Hotel Villa Antica Tropea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Antica Tropea
4.0 sur 5 Auberge   |   Via Pietro Ruffo di Calabria, 37 | Via Pietro Ruffo di Calabria, 37, 89861 Tropea, Italie   |
Classé n°14 sur 26 chambres d'hôtes à Tropea
PARIS
“Grosse Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Quelle déception lorsque mes amies et moi sommes arrivées à l'hôtel.
Nous avons hérité de la chambre (2-3 pers) qui donne sur la rue = boules quies inévitables pour la nuit
Le personnel est limite aimable et pas très soucieux de savoir si les occupants sont contents de leur séjour...
Le petit déjeuner est décevant au plus haut point : pas le choix, c'est automatiquement un toast, un croissant, une part de melon et un mini club fromage par personne... le beurre, il n'y en a que quand les courses de la semaine ont été faites, sinon tanpis pour vous. Avis aux amateurs de petits-déjeuners copieux, ce n'est pas à la Villa Antica qu'il faut venir.
La chambre quant à elle reste assez convenable, malgré un décor pas si charmant que ça (le plafond peint est un peu étouffant).
J'ose espérer que si vous vous rendez dans cet hôtel, vous n'aurez pas, comme nous, la climatisation en panne en plein mois d'aôut, les coupures d'eau pendant 2 jours (vive la douche au camping de la plage) et le linge de maison vieux et limite propre.
Bref, un hôtel soit disant 4 étoiles, mais qui ne mérite absolument pas les tarifs élevés pratiqués.
Sachez également, que si vous n'êtes pas véhiculés pour bouger un peu dans la région, il n'y a pas grand chose à voir dans la ville de Tropéa à part les boutiques de souvenirs et la mer.

• a aimé — Les photos de l'hôtel
  • n'a pas aimé — La qualité des prestations compte tenu du prix
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Villa Antica Tropea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Antica Tropea

Adresse : Via Pietro Ruffo di Calabria, 37 | Via Pietro Ruffo di Calabria, 37, 89861 Tropea, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Vibo Valentia > Tropea
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°14 sur 26 chambres d'hôtes à Tropea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Antica Tropea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Antica Tropea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Antica Tropea Calabre, Italie
Villa Antica Hotel Tropea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Antica Tropea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.