“Hotel confortable et bien tenu pour un séjour agréable” 4 5 étoiles

Hotel Cannamele Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Diaz 12 | Parghelia, Tropea, Italie   |
Classé n°3 sur 18 hôtels à Tropea
Bruxelles
“Hotel confortable et bien tenu pour un séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous y sommes partis en couple en mars le temps d'une semaine de vacances de Carnaval.
Magnifique région, mêlant histoire et nature montagneuse!
L'hôtel dispose de moins de 20 chambres, ce qui renforce l'aspect intimiste.
Le personnel est agréable (attention seul l'italien et l'anglais sont parlés, c'est un peu dommage et mieux vaut le savoir, pour un 4 étoiles c'est un peu juste, d'autant plus que toutes les indications et informations oublient également le français dans leur texte mais l'allemand lui a sa place...), la piscine située à l'arrière est calme (vu la saison choisie nous n'en avons pas profité, nous étions en excursion la plupart du temps), le restaurant est délicieux, varié et bien servi! La demi-pension (hors boissons) vaut la peine!
Le parking de l'hôtel (à l'arrière et gratuit) est parfait. Je vous conseille de louer une voiture à l'aéroport (en réservant à l'avance vous l'avez à moins de 120€ et c'est indispensable pour visiter la région).
Un sauna (pour deux) est disponible à l'hôtel (sur demande et en supplément).
Si le temps le permet le diner se fait sur le toit en terrasse, avec vue sur mer.
Bon séjour en Calabre :) Gerace, Pentedatillo, Scilla, les parcs tels que celui de La Sila (avec ses lacs) sont à voir absolument!
Laurent (Belgique)

Astuce pour la chambre : A l'avant avec vue sur mer c'est très sympa car grande terrasse (donnant sur la rue et la li...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Faumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Séjour du 28 mai au 4 juin 2013. Petit hôtel de 2 étages avec terrasse sur le toit, calme et très propre situé à Parghelia, petite ville très agréable à 4 km de Tropéa. Belle petite plage à Parghelia à environ 2 km. Gare à Parghelia à environ 1 km. Sommes allés à Pizzo par le train ce qui nous a permis de découvrir de jolis paysages car la voie ferrée suit la côte. Possibilité de louer une voiture à l'hôtel (60 € la journée pour une Fiat Panda)
Navette gratuite à réserver la veille pour Tropéa mais nous faisions le trajet à pied pratiquement tous les jours
Chambre au rez de chaussée avec terrasse et petit jardinet fleuri, 2 transats, 2 chaises et une petite table. La chambre est spacieuse, bien équipée avec des meubles modernes et une très bonne literie (lit très large et confortable mais les draps sont mal adaptés à la taille du lit). Salle de bains moderne avec douche. Personnel sympathique et chaleureux
Petit déjeuner avec buffet varié salé et sucré,très bon cappuccino, viennoiseries, charcuteries, fromages.....Le dîner : buffet de hors d'oeuvres, puis servi à table, pâtes (2 recettes au choix), viande ou poisson, dessert. Le plat comme partout en Italie est servi sans légumes au début ça surprend mais on s'y fait très bien. La cuisine est bonne et variée. Les boissons ne sont pas comprises au dîner mais les prix sont plus que raisonnables. La piscine est petite mais très propre. Nous avons passé une excellente semaine et garderons de très bons souvenirs de la Calabre, de Tropéa, de l'hotel Cannamele et de la gentillesse des Calabrais. Notre seul regret est de ne pas avoir pu profiter des repas pris sur la terrasse avec vue sur la mer car il ne faisait pas encore assez chaud le matin et le soir. La salle où nous prenions les repas se trouvait en sous sol.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Séjour du 7 au 11 mai 2013. Nous garderons un très bon souvenir de cet hôtel. Notre chambre été située près du hall de réception mais cela ne nous a pas du tout dérangé. Celle-ci était très spacieuse, grand lit, salle de bain parfaite comprenant une belle douche et une terrasse avec deux transats, vue sur la mer.
L'hôtel est situé à plus ou moins 5 km de Tropéa mais des navettes gratuites sont organisées, ce qui permet de se rendre en ville très facilement. Il y a aussi possibilité de louer une voiture en ville.
Le personnel était très sympathique, prêt à rendre service tout de suite, chaleureux, accueillant, disponible et toujours avec le sourire.
Au déjeuner, un buffet varié chaque jour comprenant viennoiseries, tartes, crêpes, céréales et buffet salé.
Le soir, un buffet de hors d’œuvres pour commencer et ensuite nous avions le choix entre deux repas. Des pâtes diverses et ensuite soit de la viande ou du poisson. Le deuxième plat ne comprend pas d'accompagnement mais étant donné que le buffet de hors d’œuvres reste dressé, on peut toujours le compléter.
La piscine est agréable et très propre.
Séjour très agréable pour notre part, je conseille vivement cet hôtel.
Il est idéal pour un séjour en couple.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saujon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

séjour du 15 au 2209/2012
Hôtel situé à Parghelia (à 3 km de Tropea), calme en Septembre, peu de circulation et la voie ferrée qui passe devant l'hôtel mais en contrebas n'est pas un problème ; Petite unité de 17 chambres avec piscine et parking gratuit ; Attention l'établissement affiche 4* mais comme partout en Italie, il convient d'enlever au moins 1* pour retrouver la norme française.
Les chambres sont spacieuses, propres, bien équipées, climatisation, TV sat (2 chaines françaises), coffre-fort, bonne literie, les salles de bains auraient mérité une baignoire plutôt qu'une petite douche. terrasse avec vue mer pour certaines, vue sur la piscine pour les autres. pas de Wifi dans la chambre mais gratuit dans le hall.

Le restaurant principal se trouve sur la terrasse au dernier étage de l'établissement, avec vue splendide sur le Stromboli ; mais lorsque la météo n'est pas favorable, le cadre idyllique se transforme en une une salle située au rez-de-chaussée, sans décoration et surtout sans fenêtre, simplement une porte vitrée de petite dimension ; l'ambiance n'est plus du tout agréable.
La restauration est le point faible de l'hôtel : Le petit déjeuner est de type continental, correct sans plus (viennoiserie, fruits frais, un seul jus de fruit, omelette généralement froide !).
Concernant le repas du soir, pour 25 euros, vous avez un buffet de hors d’œuvres, ensuite le premier plat (2 choix possibles entre pâtes et encore des pâtes) puis le second (choix entre viande ou poisson), aucun légume n'accompagne ce dernier plat, vous avez alors une part minuscule de viande ou de poisson qui se sent bien seule dans l'assiette. Le dessert n'est pas non plus de bonne facture. Les bons mangeurs resteront sur leur faim.
un bon point pour tout le personnel qui est très attentif et attentionné.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cannamele Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cannamele Resort

Adresse: Via Diaz 12 | Parghelia, Tropea, Italie
Location : Italie > Calabre > Province of Vibo Valentia > Tropea
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Tropea
N°2 des hôtels romantiques à Tropea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Cannamele Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cannamele Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cannamele Resort Tropea, Calabre, Italie
Hotel Cannamele Tropea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cannamele Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.