“belle étape/bella tapa” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Santo Stefano al Mare, Italie
“belle étape/bella tapa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Accueil sympathique et serviable(nos bagages ont été portés dans notre chambre au 2°étage(n°17).Belle chambre avec vue sur l'église et les villages d'en face et soleil toute l'après-midi et service de chambre impeccable.Petit -dejeûner buffet excellent et café servi avec le sourire..
pour le soir pour nous un peu moins positif:service rapide(nous venions à 20 H; et au dessert on débarrasse tout pour avoir fini )et pas souriant,(heureuement que la patronne vient voir si tout se passe bien)Nous avions un cheque Freedreams et donc obligés de prendre la demi-pension)
Un conseil:prendre une chambre et pdj et manger le soir à la carte dans le chaleureux stube(pas plus cher que le repas de la 1/2 pension!!)

Pour le midi(pranzo) jolie terrasse fleurie dans un beau jardin .
En conclusion excellent séjour entourés d'une famille chaleureuse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

quebec-canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Un joyau entouré de montagnes, l'hôtel est charmant. L'accueil est très chaleureux et souriant, courtois, amical. On sent que nos hôtes sont heureux de nous accueillir. Un panier de pommes est offert au passage, une délicatesse. L'endroit est un peu difficile à repérer - un truc: viser l'église! C'est tout près. En fin de journée, nous avons marché dans les sentiers entourant le village: wow! Environ 22 montagnes nous édifient: le calme, la paix, le silence... quelques marcheurs courtois. Un paysage impressionnant. Valdaora est un village typique et relaxant. Le lieu est plus tyrolien qu'itlalien, charmant. Cette nuit fût sans contredit la plus reposante de notre voyage... que le silence et la paix pour feutrer nos rêves dans un lit on ne peut plus douillet....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ristorante Messnerwirt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ristorante Messnerwirt

Adresse: Vicolo della Chiesa 7, 39030 Valdaora, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Valdaora
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa
N°4 des hôtels Spa à Valdaora
N°6 des hôtels romantiques à Valdaora
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ristorante Messnerwirt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ristorante Messnerwirt Italie/Valdaora

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ristorante Messnerwirt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.