“J'y retournerai!” 5 5 étoiles

N° 4 sur 48 hôtels à Varazze
Certificat d'Excellence 2014
“J'y retournerai!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ca a été un plaisir immense de se réveiller dans cette chambre, ouvrir les fenêtres et rester au lit avec les rayons du soleil devant la mer! Design des chambres impeccable et personnel très aimable qui aime sont travail et toujours avec un sourire. J'y retournerai sans faute! C'est un hôtel d'une beauté et un service 4 étoiles mais au prix d'un 2 étoiles ;-)

Astuce pour la chambre : Chambre très modernes et confortables. Suite de rêve!
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Très bonne surprise, à l'occasion d'une étape dans un voyage à Milan, nous avions pris une chambre dans cet hôtel. Moderne, propre, accueil impeccable.
Parking 10€ la nuit (ce qui est tout à fait acceptable, et surtout rare en Italie).
Chambre très correctement équipée, literie un peu dure (à notre goût!).
Grande salle de bains, chauffe-serviettes, et surtout pression et eau chaude immédiate!
Petit-déjeuner buffet, varié, très bon niveau. Viennoiseries, fruits frais, laitages, jus de fruits, charcuterie, céréales... Très agréable avant de prendre la route.
Une adresse à retenir et conseiller.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bel hôtel, décoration moderne et très sophistiquée. Terrasse à l'entrée très agréable. Nous avons dormi une nuit seulement dans cet hôtel, dans une chambre supérieure, vue sur mer, sans réservation. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la chambre et des sanitaires, avec en bonus un balcon avec vue sur mer. Hôtel très bien situé, à 2 minutes à pied de la plage et 5 minutes de la gare. Je recommande fortement cet hôtel où la qualité est excellente.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FratelliNervo, Proprietario de Ariston Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chers Messieurs,

merci beaucoup pour l'appréciation référer à notre hôtel.

Nous attendons avec impatience un séjour plus long, peut-être que vous pouvez apprécier les avantages de nos forfaits tout compris!

une salutation cordiale,
Michela Andrea et tout le personnel

Vous connaissez Ariston Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ariston Hotel

Adresse: Via Villagrande 16, 17019 Varazze, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Varazze
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 48 hôtels à Varazze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ariston Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ariston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ariston Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.