“Très bon hôtel mais ........” 4 5 étoiles
Avis sur Atahotel Varese

Atahotel Varese a été ajouté à vos Favoris
Atahotel Varese
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Albani 73 | (Zona ippodromo), 21100 Varese, Italie   |
N° 8 sur 24 hôtels à Varese
“Très bon hôtel mais ........”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Le service est correct même si les sourires sont rares, et un petit bémol à la propreté surtout au plafond de la salle de bain sur lequel seules les serviettes de toilette misent à dispo en hauteur participaient à son nettoyage au dessus de la baignoire

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
GMVarese, Direttore de Atahotel Varese, a répondu à cet avis, 19 avril 2015
Cher Client,
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager vos commentaire et votre experience de l’Atahotel Varese sur Trip Advisor.

Nous sommes bien heurex d'apprendre que vous avez apprécié la qualitè de l'hôtel.

Cependant, nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas été satisfait pour certain aspects très importants qui concernent le personel et la propreté des chambres. Meme si on vous assure qu’il s’agit d’un cas isolé on a immédiatement pris en compte vos remarques qu’on a déjà partagé avec nos equips

Nous vous assurons que nous cherchons toujours à fournir le plus haut niveau de prestations et services.

Nous vous remercions une fois de plus et cependant espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, dans des meilleures conditions dans notre établissement!

Bien cordialment.

Salvatore Sciacca

Resident Manager
direzione.varese@atahotels.it

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Séjourné une nuit le 14.06.14
Chambre confortable et spacieuse avec grande "loggia" et vue sur la campagne, très calme (chambre pair du 4è étage)
Internet payant: 10€ pour 24h ou 6€ pour 10h. Bon débit
Voilà pour l'hôtel, tout à fait correct.
Par contre, le coté resto/bar, c'est autre chose.
Premièrement pas possible de facturer la chambre pour les boissons/repas car il est indépendant de l'hôtel, donc c'est une autre entité !!
Le bar est impersonnel au possible, on dirait un hall de centre commercial.
Quant au resto, c'est la tristesse totale, la nourriture est de qualité moyenne, le choix limité.
Et alors, au petit dej, le café est juste infame.. mais il y a du thé !!!

Astuce pour la chambre : 4è étage - coté pair
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hotel extraordinaire et je pèse mes mots!
Pour un séjour de travail, donc malheureusement pas profité de toutes les installations. Une salle de sport, une piscine extérieure, un bar, hotel très récent et très bien entretenu mais avec si peu de clients, ce qui est dommage au vue des prestations haut de gamme.
Chambre hallucinante avec terrasse, le plus grand lit que j'avais jamais vu, salle de bains parfaite.
Hotel loin de tout, donc il faut avoir un moyen de transport.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'ai été fortement déçue au niveau de l'accueil. Pour les enfants séjournant dans la chambre des parents, il y a un supplément donnant droit à un lit bébé assez petit et sans literie (juste un drap plié en 6: pas d'oreiller / drap de bain / nécessaire de toilette supplémentaire malgré le supplément...)
Bien que les tarifs soient assez élevés pour la région, cet hôtel fonctionne en épargnant un maximum d'argent en négligeant le confort apporté aux clients.
Personnel vraiment limite de la courtoisie (excepté un employé de type asiatique à la réception).
Petit-déjeuner assez médiocre (à 7h00 nous trouvons des restes de gâteaux de la veille, un mélange de céréales de divers types, et il faut demander le café plusieurs fois avant d'être servis).
Piscine loin d'être olympique mais pas accessible sans bonnet de bain.
Coin cuisine dans la chambre mais inutilisable car aucun ustensile ni vaisselle.
Frigo vide: il faut de déplacer à l'étage supérieur et disposer d'une carte de crédit pour avoir accès aux boissons / snacks.
Aucune suite n'a été donnée à ma plainte écrite au Manager général. Hallucinant pour un hôtel qui se vante d'une note d'excellence!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pierregot
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

C'est un hôtel récent avec tout le confort possible. Je le recommande pour les déplacements professionnels comme c'était le cas pour moi. Par contre, son côté "standard" et impersonnel me fera préférer des hôtels avec plus de charme pour mes voyages privés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Varese
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

hotel de trés grande qualité avec vue sur l'hyppodrome. attention 10 min du centre et pas de resaurant autour; celui de l'hotel est trés bien à prix raisonable, un petit bemol le personnel à l'accueil ne parlait pas français et anglais

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Galahotels.com

GRIMAUD
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nouvel hôtel prés du centre,très bien équipé,piscine, parking couvert gratuit, grande salle de fitness avec de nombreux appareils.Les chambres aux standards américains sont spacieuses,avec en plus un petit balcon fermé;Les lits king size sont très confortables.Face à l'hippodrome ,l'emplacement est très calme.A proximité de l'hôtel d'excellents restaurnts bien notés dans tripadvisor.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Varese ou ses environs
Palace Grand Hotel
N° 3 sur 24 à Varese
Hotel Colonne
Hotel Colonne
N° 2 sur 24 à Varese

Vous connaissez Atahotel Varese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atahotel Varese

Adresse: Via Albani 73 | (Zona ippodromo), 21100 Varese, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Varese
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 24 hôtels à Varese
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atahotel Varese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atahotel Varese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atahotel Varese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.