“très bien” 4 5 étoiles

N° 9 sur 25 hôtels à Varese
autrey les cerre
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

très bon rapport qualité prix , l'endroit est très calme la propreté des chambres est parfaite mais il y a peu de rangements quand on est là pour plusieurs jours...le petit déjeuner est correct mais peut être un peu "juste" en diversité pour un 4 étoiles...sinon très bon emplacement pour rayonner sur les lacs aux alentours

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Tranquillité, propreté, amabilité du personnel tout est excellent. Déjeuner très satisfaisant, varié et copieux.
Seul bémol, le restaurant, durant les 4 jours nous n y avons vu personne..... Heureusement un très bon grill de trouve a 5 minutes a pieds.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans ce bel hotel de Varese en Juin dernier.
C'est un hotel qui a du etre construit ou rénové récemment, car tout y est nickel.
Les chambres sont vastes, la literie très confortable.
Rien à redire sur l'hygiène non plus.
Un excellent rapport qualité prix (69 euros pour une chambre double).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
saint pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous y avons passé 2 nuits pour rayonner autour des lacs.
standing confortable ; il manque néanmoins un petit plus ; l'aménagement du jardin avec une piscine changerait cet hotel de catégorie.
un petit truc a reprocher : ne pas choisir sa place de petit déjeuner dans le fond ; la clim souffle fort...
besoin d'une voiture absolument car l'hotel est excentré.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Accueil très sympathique, en français. Chambre très confortable, propre, literie excellente. WI-FI gratuit. Le petit dejeuner est moyen mais pas mauvais.

Trés bon rapport qualité/prix : 100 € pour 3 adultes, petits dejeuners inclus. A recommander car bien situé à proximité des lacs

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aywéaille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

A mon retour de Rome, j'avais décidé de faire étape à l'hôtel Capolago de Varese, dans le nord de l'Italie, à quelques kilomètres de la frontière suisse. Un choix que je n'ai pas regretté. L'hôtel est situé à 3 ou 4 kilomètres du centre de Varese, petite ville agréable et animée le soir avec d'agréables terrasses. L'hôtel Capolago est un bâtiment moderne et toutes les chambres réparties en 2 ailes sont au rez-de-chaussée. Celles-ci sont claires, spacieuses et parfaitement équipées. Climatisation, mini-bar, TV à écran plat avec un grand choix de chaînes internationales. La salle de bain est spacieuse avec une douche à l'italienne et est surtout d'une propreté chirurgicale ! La literie, j'allais l'oublier, est de qualité avec un lit de format King Size ! Le pied ! Le seul petit bémol est que le buffet du petit déjeuner est assez moyen avec un choix limité et n'est donc pas vraiment à la hauteur des autres prestations de l'hôtel. Néanmoins j'ai adoré ce bref passage à l'hôtel Capolago, d'autant plus que le prix réclamé pour 2 chambres doubles était de seulement 135 euros au total ! Incroyable rapport qualité-prix ! A recommander sans hésitation !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Des points sont à améliorer. J'ai réservé cet établissement depuis la France sur le site Hôtel.com mais le prix fixé n'a pas été tout à fait le même lorsque j'ai payé sur place : on m'a demandé 10 € en plus par nuit pour "la location du lit bébé". Je considère cela comme étant du vol tout simplement. Ceci étant deux choses : c'est peut être plus la faute du site de réservation Hôtel.com que de l'hôtel lui-même (pour cette raison je ne veux pas trop pénaliser le Capolago) ensuite ce qui mé dérange quand même c'est la manière dont cette somme a été demandée. Malgré le justificatif ils n'ont rien voulu savoir ni même comprendre... Ils auraient du respecter leur engagement c'est tout ! Pour le reste les prestations sont très bonnes : rien à signaler de négatif. Le restaurant du Capolago lui-même est de très bon niveau (je l'ai testé une fois avec entre autres "l'assiette du pêcheur"). Les vins proposés sont très bons. Une mention spéciale pour le personnel du restaurant / des petits déjeuners : il est très agréable, très serviable... très gentil. Note globale : au delà du lit bébé la note de 15-16/20 est justifiée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Capolago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Capolago

Adresse: Via Per Bodio, 74, 21100 Varese, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Varese
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 25 hôtels à Varese
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Capolago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capolago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Capolago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.