“Excellent hôtel avec un personnel attentionné” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ristorante Vecchia Riva

Hotel Ristorante Vecchia Riva a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ristorante Vecchia Riva
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giovanni Macchi, 146 | Lago Di Varese, 21100 Varese, Italie   |
N° 5 sur 25 hôtels à Varese
Boulogne Billancourt
“Excellent hôtel avec un personnel attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous avons séjourné durant un long week-end (4 jours) à l'Hôtel Vecchia Riva et nous en sommes absolument enchantés : chambre parfaite (la 212, parquet superbe, salle d'eau impeccable, propreté remarquable) avec un balcon avec une vue donnant sur le lac de Varèse et au loin les Alpes (enneigées en ce mai 2010), un personnel attentif et très réactif, un petit-déjeuner tout à fait agréable - nous avons aussi dîné dans une salle comble et dans une atmosphère très bon enfant - parties communes de très bonne facture, bref un hôtel que nous recommandons chaudement pour un prix très raisonnable au regard des prestations.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Saint-Etienne 42
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

revenant de Venise nous voulions visiter le lac majeur. Basés au bord du lac de Varese, cet hôtel nous semblait être une bonne étape. Très bien accueillis, en français.Hôtel très confortable, chambres spacieuses, très bien meublées avec vue sur la lac de varese. petit balcon pour fumeurs. Salle de bains impeccable. Petit déjeuner copieux et varié. Le personnel du restaurant nous a particulièrement choyés : alors que toutes les tables étaient retenues, il nous a dressé une table spécialement pour nous;nous avons donc pu apprécier la cuisine, raffinée copieuse et ce en toute tranquillité. Hôtel très bien insonorisé, car malgré l'affluence au restaurant, aucun son n'est parvenu à nos chambres.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Un buffet géant et surtout très bon qui restera dans nos mémoires, le tout suivi d'un délicieux plat de pâtes et ensuite d'un plat de viande ou poissons. Les Petits mangeurs où les personnes suivant un régime doivent s'abstenir. Pour tous les autres, à ne pas manquer si vous aller visiter les lacs italiens et surtout si vous résidez à Varese.

• Séjour du mars 2010

Vous connaissez Hotel Ristorante Vecchia Riva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ristorante Vecchia Riva

Adresse: Via Giovanni Macchi, 146 | Lago Di Varese, 21100 Varese, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Varese
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 25 hôtels à Varese
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ristorante Vecchia Riva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ristorante Vecchia Riva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ristorante Vecchia Riva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.