“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Genève, Suisse
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Super exposition de James Turrell et Robert Irwin : une expérience qu'on n'oublie pas. La lumière devient matière. La perception est mise en abîme. Les sens donnent le sens. L'espace prend corps.

Visité en juin 2014

suisse
“Luce un restaurant qui vaut le detour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons décidé d aller manger dans le restaurant de villa Panza pour le repas de midi nous n avons pas été déçu tous les plats essaye ont été une découverte pour nos papilles les vins sont merveilleux quant au service je tiens à relever la dextérité du serveur qui était seul pour servir 7 tables pendant une période de vacances avec un professionnalisme merveilleux sans que nous n ayons nullement à en pâtir
On a le sentiment de prendre un peu de villa Panza lorsque l on mange au restaurant Luce Merci

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa e Collezione Panza ont aussi consulté

Varese, Province of Varese
Varese, Province of Varese

Casalzuigno, Province of Varese
Gornate Olona, Province of Varese

Vous connaissez Villa e Collezione Panza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa e Collezione Panza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.