“La simplicité du chic” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 25 hôtels à Varese
“La simplicité du chic”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Excellente adresse à Varese , hotel boutique chic , design , mais simple
Tres bon acceuil , grandes chambres au style épuré
Très bon breakfast complet dans la salle à manger intérieure très agréable .
Petite terrasse sympa
A recommander

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chablais
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Comme le titre l'indique, ce bel hôtel rénové dans le style design, nous a enchanté ! Nous avons eu la chambre sous les toits, avec une salle de bain style pierre, douche à l'italienne, etc... Nous avons très bien dormi et le déjeuner ainsi que la salle étaient top !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Étiolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Un accueil très agréable dans cet hôtel moderne impeccable au parking gratuit à deux pas de la zone piétonne. Un seul défaut: si vos paupières se relâchent pendant la nuit, les très nombreux interrupteurs de la chambre, tous à témoin bleu vous donnent l'impression de dormir à la belle étoile ....

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

C'est un peu un hasard si nous avons réservé, en dernière minute, deux nuits à l'Hotel di Varese, manifestement tout nouveau (à l'origine nous souhaitions séjourner plus près des lacs). Grand bien nous en a pris.
Les lieux sont tout à fait ravissants. Des matériaux modernes et nobles dans deux immeubles anciens, à deux pas (littéralement) du petit centre historique et commercial. Une terrasse (urbaine) aménagée dans l'arrière cour ainsi qu'un lobby confortable confèrent une impression d'espace agréable.
Alors que (probablement les derniers à avoir réservé) nous avons occupé la seule chambre (numéro 16) sans fenêtre (mais avec une armée de velux très modernes), celle-ci s'est avérée très confortable, et d'une insonorisation à toute épreuve. Au bout de quelques minutes nous avons oublié qu'il n'y avait pas de fenêtre...
Très bon petit déjeuner buffet (et, ce qui s'avère malheureusement rare en Italie, jus d'orange fraîchement pressée).
Mais surtout, il faut retenir la réelle sympathie que suscitent les gérants (propriétaires ?) ainsi que le personnel de l'hôtel, tout à la fois très disponibles, absolument pas intrusifs, souriants et manifestement contents d'être là (ce qui contribue au fait que vous aussi !)
Bref, une ambiance vraiment plaisante qui vous fait aimer Varese même quand il pleut des grêlons !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel di Varese ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel di Varese

Adresse : Como, 12, 21100 Varese, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Varese
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 25 hôtels à Varese
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel di Varese 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Venere, Expedia, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel di Varese en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel di Varese, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.