“meilleur serait insupportable!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 25 chambres d'hôtes à Varese
Ergal
“meilleur serait insupportable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Tout est parfait: l'accueil, les Hommes, l'emplacement, les conseils, l'écoute et le partage. Chaque détail est juste et raffiné.
Merci Fabio et Luigi pour ce que vous êtes et faîtes. Merci pour ce partage.
Michel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Sollies-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Une maison charmante, fleurie, bien tenue et très propre. Des petits déjeuners copieux. L'hôte des lieux, Fabio, parle un Français parfait et nous prodigue de bons conseils pour des excursions réussies, trajets, stationnements, points d'intérêts. Ils dispose aussi de cartes et document qu'il met à notre disposition. La maison est idéalement située, au calme et à peu près à égale distance du lac de Côme, du lac Majeur et de Milan.
Une très bonne expérience. A renouveller

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Étiolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Projet présomptueux, nous voulions en trois jours avoir un aperçu de la région des grands lacs italiens. Varese nous semblait être une ville bien située pour quelques excursions dans cette région et après avoir lu les avis excellents au sujet de "La Collina" il ne restait plus qu'à y réserver notre séjour. Aucun regret. Comme tous les hôtes de ce superbe B&B nous avons été comblés par la gentillesse de Luigi et Fabio (qui parle un français irréprochable) et par cette belle maison à la campagne. Pour les dîners, Varese est à moins d'un quart d'heure de voiture et son centre piéton, très agréable, propose un grand choix de restaurants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
collinaLA, Proprietario de B&B La Collina, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
En lisant sur T.A. les avis qui nous concernent , on peut noter que la caractèristique la plus apprecièe est la qualitè de l'accueil et de l'hospitalitè .
Ca nous fait enormement plaisir .
Par rapport aux autres caracteristiques ( propretè , comforts , etc ) que nous donnent beaucoup de travail , l'hospitalitè est pour nous la moins "fatigant" à offrir .
En effect nous ouvrons les portes de notre maison avec spontaneitè , et probablement c'est ça que les hotes sentent .
En voyant les resultats , il faut dire que les sages Chinois ont toujours raison : si on ne connait pas le gout du sourire , c'est pas la peine de travailler parmi les gens !
Merci pour votre appréciation , Fabio et Luigi .
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Que dire de cet endroit plus qu'agréable... On ne peut pas souhaiter un meilleur accueil! Fabio nous présente la maison, la région et "tout" avec beaucoup d'enthousiasme! La maison est superbement bien située, loin des bruits de la ville. Les chambres sont soignées, spacieuses et très propres et le petit déjeuner, nous y pensons encore! Un endroit à recommander, nous reviendrons très certainement!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un très bon accueil de Fabio et Luigi, qui donnent autant de renseignements que l'on veut. Ils donnent aussi d'excellentes adresses pour manger. L'emplacement est au calme, tout est très propre, le wi-fi marche très bien, le petit déjeuner copieux. Vivement conseillé !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Rien à redire: un accueil chaleureux, des chambres impeccables, une localisation pratique dans un cadre agréable, un déjeuner pantagruélique...Que du bonheur! Vivement conseillé pour ceux qui désirent découvrir les beautés de la région!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Excellent accueil de Fabio. La décoration des chambres et de la salle à manger est pleine de charme. La maison est bien située et au calme avec un superbe jardin sur l'arrière.La propreté est irréprochable, les salles de bain sont spacieuses et claires.Les petits déjeuners sont copieux. Un plus! Un bouquet de fleurs nous attendait. Nous y retournerons à notre prochain séjour cet été...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B La Collina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Collina

Adresse: Via Monte Generoso, 99 D, 21100 Varese, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Varese
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°2 sur 25 chambres d'hôtes à Varese
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B La Collina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Collina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.