“une bonne étape” 4 5 étoiles

B&B La Collina a été ajouté à vos Favoris
B&B La Collina
Via Monte Generoso, 99 D, 21100 Varese, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Certificat d'Excellence 2014
Chanteloup, France
“une bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits (du 22 au 25/08/2013) au B&B La Collina
Situé au calme, Accueil Chaleureux : expresso à notre arrivée, grappe/tisane le soir avec d'autres pensionnaires
Notre fils de 2 ans a lui aussi été très bien accueilli
Fabio parle très bien français donc très utile pour discuter des choses à voir et autres sujets
Petits déjeuners sur la terrasse donnant sur le jardin
Bonne étape
Bonne continuation à Fabio et Luigi
Annick, Vincent et Manoé

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Bon accueil, chambre et salle de bain propres et spacieuses. Petit déjeuner copieux. Jolie maison, dommage que la décoration soit un peu trop rétro à mon goût. Hôte assez bavard. Bonne étape pour une nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Couture Boussey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Tout est parfait l'accueil les chambres le petit déjeuner le jardin. Fabio et Luigi sont au petit soins pour leurs convives. Fabio parlant très bien le francais nous a conseillés sur les itinéraires à suivre pour découvrir le lac majeur. Nous avons passés une soirée sur leur terrasse avec d'autres pensionnaires c'était trés sympa.
Ne changez rien .

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Même si nous n'avons passé qu'une seule nuit à la Collina, nous avons pu apprécier l'accueil chaleureux et attentif de Fabio et Luigi. Tout est là pour se sentir bien, comme chez soi. La maison est agréable, décorée avec goût, la chambre aussi. Notre fils de 7 ans a lui aussi beaucoup aimé séjourner à la Collina : le jardin se prête au jeu, et Fabio sait écouter les enfants comme personne ! Nous reviendrons les yeux fermés...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
collinaLA, Proprietario de B&B La Collina, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Je profite de ce commentaire qui m'a touché pour remercier tous nos amis Français , ( et Francophones ) cet année particulièrement nombreux , qu'ont choisi d'utiliser "le B&B la Collina" comme base pour visiter la belle Région des Lacs ou simplement comme une étape au cours de leur voyage en Italie . Fabio et Luigi
Haute Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très belle maison située dans un cadre verdoyant fabuleusement entretenu. Très belle Chambre spacieuse avec belle salle de bain, le tout très propre et très soigné.
Les petits déjeuners sont très copieux pris sur la terrasse donnant sur le jardin.
Nous avons été très bien accueilli par Fabio et Luigi, Fabio parlant parfaitement le français nous a très bien conseillé sur les itinéraires, les incontournables et les restaurants. Nous avons passé de très bons moments de convivialité avec eux. Non seulement nous recommandons ce B&B mais nous y retournerons certainement.
Varese est une ville très agréable, idéalement située pour visiter le lac de Côme, et le lac Majeur.

Ergal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Tout est parfait: l'accueil, les Hommes, l'emplacement, les conseils, l'écoute et le partage. Chaque détail est juste et raffiné.
Merci Fabio et Luigi pour ce que vous êtes et faîtes. Merci pour ce partage.
Michel

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sollies-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Une maison charmante, fleurie, bien tenue et très propre. Des petits déjeuners copieux. L'hôte des lieux, Fabio, parle un Français parfait et nous prodigue de bons conseils pour des excursions réussies, trajets, stationnements, points d'intérêts. Ils dispose aussi de cartes et document qu'il met à notre disposition. La maison est idéalement située, au calme et à peu près à égale distance du lac de Côme, du lac Majeur et de Milan.
Une très bonne expérience. A renouveller

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B La Collina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Collina

Adresse: Via Monte Generoso, 99 D, 21100 Varese, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Varese
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 26 chambres d'hôtes à Varese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Collina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.