“Un excellent séjour à renouveler” 5 5 étoiles

B&B La Collina a été ajouté à vos Favoris
B&B La Collina
Via Monte Generoso, 99 D, 21100 Varese, Italie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Certificat d'Excellence 2014
Clermont, France
“Un excellent séjour à renouveler”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Tout était parfait ! L'accueil irréprochable, professionnel et pourtant très chaleureux.
Fabio était à notre écoute, de très bon conseil pour les visites et à la fois discret.
La chambre et les dépendances (cuisine, salle du petit-déjeuner) étaient extrêmement propres et bien entretenues. Nous avions tout à notre disposition pour passer un séjour parfait.
Nous avons amèrement regretté cet hébergement lorsque nous avons poursuivi notre périple dans le nord et le sud de l'Italie, où nous n'avons pas trouvé ce niveau de qualité pour un tarif tout-à-fait correct.
Bravo Fabio et à bientôt
Christine et Yannick

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon accueil. Le propriétaire est de très bon conseil sur les lieux à visiter dans la région ainsi que sur la manière la plus simple de s'y rendre. Il est également de très bon conseil pour les restaurants de la ville.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Une maison à proximité de Varese, à l'écart de la ville ; il est très facile de se garer ; l'accueil est très agréable ; Fabio parle plusieurs langues, français, anglais.. et ses conseils pour visiter les alentours sont très pertinents ; les chambres sont quasiment neuves ; le petit déjeuner est copieux. Le seul problème, c'est que nous n'avons pas très bien dormi ; la première nuit, l'occupant de la chambre voisine s'est levé plusieurs fois en claquant les portes, sans doute pour aller fumer dehors ; heureusement, les nuits suivantes, les voisins étaient très discrets ; par ailleurs, il y a des chiens dans le voisinage qui aboient beaucoup la nuit, et ça nous vraiment gêné ; inexplicablement, personne d'autre sur Tripadvisor ne mentionne ce problème...
En résumé, un bon souvenir quand même.

collinaLA, Proprietario de B&B La Collina, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Etant la tranquillité de nos hôtes très importante pour nous, les murs de la maison sont très épais, toutes les fenêtres ont double vitrage, les portes des chambres sont insonorisées aussi que le mur qui sépare les chambres au premier étage.
Dit ça , venons à votre commentaire à propos de la qualité du sommeil pendant votre séjour .
Votre voisin de chambre vous dérange en faisant des bruits toute la nuit : au lieu de m’appeler tout de suite (même au cœur de la nuit car j’habite dans la maison) pour me demander de faire cesser le perturbateur vous préférez tolérer la situation et me rapporter le problème le matin après quand il était parti … quelle est ma négligence ?
Vous écrivez d’être surpris parce que personne , à part vous ( et ça déjà fait réfléchir ! ), a reporté le « problème » des chiens du voisinage qui aboient la nuit : tous sourds les autres centaines d’hôtes qu’ont dormi à « la Collina » en 5 ans ou exagérez -vous en reportant une situation si bien tolérable que vous avez décidé de rester 5 (cinq) nuits chez nous sans aucune plainte au lieu de s’enfuir le deuxième ou troisième jour ?
(En plus vous n’auriez perdu un sou , n’étant votre séjour payé en avance)
Bref, mon conseil est : si on a vraiment l’intention de résoudre des problèmes (réels), mieux les exposer TOUT DE SUITE SUR PLACE, les rapporter en retard la plus part des fois est inutile ou risque de paraitre tout simplement un désagréable prétexte dont il est difficile comprendre le but .
La Tour-de-Peilz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits (du 14 au 17/09/2013) au B&B La Collina. Très jolie maison, située dans un cadre magnifique, entourée de verdure. Très calme. Décorée avec beaucoup de goût, et très propre. L'accueil, la chambre et le petit déjeuner tout était plus que parfait. Fabio parle très bien le français et nous donne des conseils sur divers itinéraires à suivre pour découvrir des lieux à visiter.
Fabio et Luigi sont très chaleureux et on passe de très bons moments à discuter avec eux. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour, et nous nous réjouissons d'avance de pouvoir y
retourner quelques jours. Très bonne étape. Que du bonheur! Bonne continuation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chanteloup, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits (du 22 au 25/08/2013) au B&B La Collina
Situé au calme, Accueil Chaleureux : expresso à notre arrivée, grappe/tisane le soir avec d'autres pensionnaires
Notre fils de 2 ans a lui aussi été très bien accueilli
Fabio parle très bien français donc très utile pour discuter des choses à voir et autres sujets
Petits déjeuners sur la terrasse donnant sur le jardin
Bonne étape
Bonne continuation à Fabio et Luigi
Annick, Vincent et Manoé

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Bon accueil, chambre et salle de bain propres et spacieuses. Petit déjeuner copieux. Jolie maison, dommage que la décoration soit un peu trop rétro à mon goût. Hôte assez bavard. Bonne étape pour une nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Couture Boussey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Tout est parfait l'accueil les chambres le petit déjeuner le jardin. Fabio et Luigi sont au petit soins pour leurs convives. Fabio parlant très bien le francais nous a conseillés sur les itinéraires à suivre pour découvrir le lac majeur. Nous avons passés une soirée sur leur terrasse avec d'autres pensionnaires c'était trés sympa.
Ne changez rien .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez B&B La Collina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B La Collina

Adresse: Via Monte Generoso, 99 D, 21100 Varese, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Varese
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 26 chambres d'hôtes à Varese

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B La Collina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.