“excellent à recommender” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 25 hôtels à Varese
Varese, Italie
“excellent à recommender”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Excellent accueil, prevenant .chambre spacieuse jolie décoration, la salle de douche toilette est agréable, grande, carrelé du sol au plafond avec goût. Le petit déjeuner copieux et varié, de plus venant pour une compétition d'aviron ils nous ont servie avant l'heure d'ouverture prévus. C’est très appréciable

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté parking
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
StaffHotelUngheria, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Ungheria Varese 1946, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Joelle,
merci beaucoup pour avoir ecrit un avis sur notre hotel.
Nous sommes heureux que vous avez appreciées l'accueil prevenant, la chambre spacieuse avec jolie décoration, la salle de douche toilette et le petit déjeuner copieux et varié.

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Paul en jarez
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passer deux jours très agréables dans cet hôtel, l'accueil est chalereuse, le service est très bien. Rien dire sur la propreté des lieux, le ménage est fait tout les jours. Le point fort est le petit déjeune qui est très complet avec beaucoup de choix, les produits sont de qualités ! Je recommande vraiment cet hôtel qui est très calme !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
StaffHotelUngheria, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Ungheria Varese 1946, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chère Cynthia,
nous sommes heureux de savoir que vous avez passé deux jours très agréables dans l' hôtel, et vous avez apprecié l'accueil chalereuse er le service.
Merci pour votre avis sur sur la propreté des lieux , le ménage et petit déjeune très complet avec produits de qualités.
A bientot

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil chaleureux, chambre spacieuse (triple) et joliment décorée (superbe carrelage), petit déjeuner copieux et varié. Par contre, il n'y a pas de restaurant. L’hôtel est situé à Varese, entre les lacs Majeur et Come, parfait pour visiter ces 2 lacs (comptez 1 heure de route quand même pour faire les environ 40-50 kms vers chaque lac). Juste à coté (10 kms), il y a Sacro di Monte, sympa a aller voir. Hôtel à recommander pour un long week-end de visites des lacs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
StaffHotelUngheria, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Ungheria Varese 1946, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher Client,
merci beaucoup pour avoir écrit un avis sur notre hotel et pour avoir bien apprecié l'accueil, le pètit - déjeuner copieux et varié et le staff.
Comme vous avez bien expliqué il n'y a pas de restaurant dans l'hotel, mais ici voisin il y en a quelques à recommander.
Nous sommes dans un point strategique pour voir les lacs ici comme le Majeur, de Varese et de Come.

Mezières-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel un peu excentré de la ville de Varése, mais très calme (notre chambre donnait sur le parking à l'arriére mais permettait de d'apercevoir le lac) et très propre. Le personnel est effectivement sympathique et la gestion tourné vers l'éco-tourisme louable. Une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés parking sont calme et celles des étages supérieures permettent d'apercevoir l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
StaffHotelUngheria, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Ungheria Varese 1946, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,
merci pour votre avis sur notre Hotel.
Nous sommes heureux vous avez appreciées la chambre, le personnel sympathique et la gestion tourné vers l'éco-tourisme louable.
Vous le recommandée aux autres c'est bon.

Saint chamond
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Notre séjour de 4 nuits dans cet hôtel fut parfait.l équipe est accueillante et disponible.les chambres sont spacieuses et bien décorées.(nous avions une très grande terrasse). Les petits déjeuner copieux peuvent plaire au plus grand nombre.( une partie sucrées et une partie salées ) .
Bref un séjour très agréable à proximité du lac majeur et de Milan.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Christophe,
merci beaucoup pour avoir écrit un avis sur notre hotel, depuis avoir séjourné 4 nuits ici.
Nous sommes heureux que vous avez apprecié l' èquipe accueillante et disponible, la chambre spacieuse et bien décorée et notre petit déjeuner,
Nous vous attendons la prochaine fois,

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

En visite dans la région des lacs, nous avons choisi cet hôtel pour sa position centrale entre les lacs. Le personnel est très sympathique et vous conseille, aide facilement. Le petit déjeuner était très copieux et varié : à souligner !
Les chambres sont très grandes et dotées d'un balcon pour la notre. La douche était tout aussi propre. Rien à redire !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
StaffHotelUngheria, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Ungheria Varese 1946, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Client,
merci beaucoup pour avoir écrit un avis ur notre hotel.
Nous sommes heureux de savoir vous avez apprecié le personnel, l'hotel, la chambre et le petit déjeuner.

Martigny-Croix, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons dormi dans un très bon hôtel, la chambre familiale était très bien, tout le monde avait assez de place, on n'était pas serré du tout. Le personnel très sympa, ambiance familliale et la réceptionniste nous a donné de bonnes infos pour manger, le resto était très bien et très bon. Un séjour très bien et dépaysant pour un petit week-end en famille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
StaffHotelUngheria, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Ungheria Varese 1946, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Client,
merci beaucoup our avoir écrit un avis sur notre hotel.
Nous sommes heureux que vous avez passé un séjour très agreable, dans votre chambre que vous avez bien appreciée.
Merci aussi pour avoir apprecié les info données par la réceptionniste.
A bientot,

Chaleureusement,
Responsable relations avec la clientèle

Vous connaissez Hotel Ungheria Varese 1946 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ungheria Varese 1946

Adresse : Viale Luigi Borri, 98, 21100 Varese, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Varese
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 25 hôtels à Varese
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ungheria Varese 1946 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ungheria Varese 1946, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.